thrmagazine

300.000 DH de dons pour des handicapés à El Jadida


Mardi 4 Décembre 2012

Jorf Lasfar Energy Company (JLEC) se joint au Goldwing Club Maroc,300.000 DH de dons pour des handicapés à El Jadida

Le Goldwing Club Maroc organise son cinquième raid social de l'année 2012. Cette fois, c'est la région d'EL Jadida qui a été ciblée, le dimanche 2 décembre.



300.000 DH de dons pour des handicapés à El Jadida
L'opération verra la distribution de 280 chaises roulantes, de 80 paires de béquilles visant à faciliter la mobilité des handicapés.
L'opération a été mise en place en partenariat avec l'opérateur énergétique JLEC, basé à Jorf Lasfar, avec l’aide des services de la Province d’El Jadida.
 
En fait, les deux partenaires ont toujours eu une activité caritative intense. Le Goldwing Club Maroc compte, en effet, à son actif une multitude de raids sociaux ayant eu pour effet la distribution de plusieurs lots de dons aux populations nécessiteuses des régions visitées, allant de Oujda à Zagora, en passant par toutes les régions du royaume.
 

300.000 DH de dons pour des handicapés à El Jadida
De son côté, JLEC figure parmi les groupes industriels les plus impliqués dans le développement de sa région d'accueil, El Jadida. L'opérateur énergétique prône une politique de développement durable très engagée dans les domaines de la Santé, l'Education, la Culture et l'Environnement.
 
L'opération d'El Jadida entre JLEC et le Goldwing Club Maroc est une première pour les deux partenaires. Elle instaure une relation durable à travers laquelle JLEC soutiendra les actions du Club en s'appuyant sur la mobilité de ses membres et de leur engagement bénévole exemplaires. L'opérateur énergétique pourra, ainsi, donner plus de visibilité à son engagement socio-caritatif non seulement dans sa région d'accueil mais dans tout le Maroc.
 

300.000 DH de dons pour des handicapés à El Jadida
A propos du Goldwing Club Maroc.
Créé en 2005, le Goldwing Club Maroc réunit les possesseurs de la célèbre marque de moto, la Goldwing (Honda). Son objet principal est d’organiser des manifestations et des raids moto Goldwing au Royaume et à l’étranger. Cependant, sous l’impulsion de ses membres engagés, le Club s’est découvert une vocation caritative, du fait de la mobilité de ses troupes et de la visite fréquente d’endroits éloignés ou la vie est souvent précaire. Les adhérents du Club s’engagent à poursuivre cette vocation citoyenne, en accompagnant le foisonnement des initiatives sociales que connaît le Maroc.
 
A propos de Jlec
Fondée en 1997, Jorf Lasfar Energy Company (JLEC) est un acteur majeur du secteur de l’énergie du Maroc avec un apport énergétique couvrant plus de 44% de la demande nationale et 25% de la capacité installée du Royaume. Depuis Mai 2007, JLEC est détenue indirectement à 100% par Abu Dhabi National Energy Company PJSC (TAQA), acteur mondial dans le domaine de l’énergie. Avec ses 350 collaborateurs et ses quatre unités de production, JLEC est la plus grande Centrale Thermique Indépendante de la région MENA et principal fournisseur de l’Office National d’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE), avec une capacité totale installée de 1 356 MW. Véritable référence dans son domaine et consciente de sa responsabilité vis-à-vis de la société, JLEC se distingue à travers son engagement et ses actions citoyennes tant au niveau national que régional.





Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux