thrmagazine

Aérien Royal Air Maroc se lance sur Copenhague


Mercredi 31 Octobre 2012


Dans le cadre du développement de son activité et de son réseau, Royal Air Maroc (RAM) prépare l'ouverture d'une nouvelle ligne à destination de Copenhague, annonce un communiqué de la compagnie aérienne nationale.



La  petite sirène de Copenhague
La petite sirène de Copenhague
 
 
 
Dans le cadre du développement de son activité et de son réseau, Royal Air Maroc (RAM) prépare l'ouverture d'une nouvelle ligne à destination de Copenhague, annonce un communiqué de la compagnie aérienne nationale.

Le marché danois représente en effet un potentiel important, l'aéroport de Copenhague traitant 23 millions de passagers par an et la compagnie "SAS" en a fait son Hub, précise la même source, ajoutant que la communauté marocaine est également présente au Danemark, un pays prospère économiquement, où le PNB par tête d'habitant est l'un des plus élevés au monde.

Dans ce cadre, une rencontre et des séances de travail ont eu lieu à l'aéroport de Copenhague en présence de l'ambassadeur du Maroc au Danemark, Mme Rajae Ghannam et du Directeur général exécutif de la RAM, M. Abderrafih Zouiten.

Au cours de cette réunion, les autorités de l'aéroport de Copenhague se sont réjouies de l'arrivée de la compagnie Royal Air Maroc et se sont déclarées prêtes à apporter toute l'aide et l'assistance nécessaires pour en assurer la réussite, souligne le communiqué.

Une deuxième rencontre a eu lieu à la résidence de l'ambassadeur avec une dizaine d'associations de Marocains résidents au Danemark au cours de laquelle ils ont fait part de leur très grande satisfaction quant à cette nouvelle desserte sur Copenhague qui leur permettra de se rendre au pays plus facilement: ils sont aujourd'hui obligés de faire de grands détours par d'autres pays avant d'arriver au Maroc. Lors de cette rencontre, les responsables de la RAM leur ont exposé le déroulement ainsi que les facilités qui seront accordées aux Marocains résidents dans cette région.

Le volet tourisme a également constitué une part importante de cette visite. Ainsi, une séance de travail avec les principaux tours opérateurs et les agences de travail a permis de définir les grandes lignes de la coopération commerciale qui sera mise en œuvre afin de promouvoir la destination Maroc au départ du marché danois, en particulier la politique tarifaire et la présence dans la distribution, indique la même source.

Royal Air Maroc apportera son soutien en invitant les responsables danois à découvrir les différentes régions du Maroc et y rencontrer leurs homologues marocains à Agadir, Marrakech, Fès, Essaouira et Tanger, de même que des éductours et des voyages de presse seront également programmés en faveur des médias danois.
 
Source : AtlasInfo.fr

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux