thrmagazine

Agadir - Elections Parlementaires 2011 - Said Scally unique candidat représentant le secteur à Agadir.


Dimanche 20 Novembre 2011

C’est un grand professionnel du secteur du tourisme à Agadir qui est l’unique représentant de la profession dans les élections parlementaires du 25 novembre 2011. Said Scally, qui se présente sous les couleurs du Mouvement Populaire, met toute son énergie et ses moyens matériels et humains, grâce à FST, pour décrocher l’un des quatre sièges parlementaires réservés à la province d’Agadir Ida Outanane.



Agadir - Elections Parlementaires  2011 - Said Scally unique candidat représentant le secteur à Agadir.

Bien connu en tant que professionnel du tourisme, à l’échelon local, comme à l’échelon régional et national, Said Scally saura une fois élu, défendre comme il se doit le secteur dans toutes ses composantes ; voyages, aérien, transport, hôtellerie. IL est l’un des professionnels qui maîtrise à merveilles les tenants et aboutissants du secteur du tourisme au Maroc, par la force des années d’expériences de terrain, mais aussi par la force de ses analyses, de son franc parler.

  Hôtelier, voyagiste, réceptif, ex président du CRT Agadir et actuel président de la fédération nationale des transporteurs touristiques, il est le profil même dont le secteur a besoin pour défendre sa cause au sein du nouveau Parlement dans sa version novembre 2011. Connu pour son dynamisme, son implication exceptionnelle dans la gestion des ses affaires et dans les responsabilités qu’il assume, Said Scally est reconnu pour être un grand professionnel de terrain qui fait la fierté du tourisme à Agadir et bien au delà.


Agadir - Elections Parlementaires  2011 - Said Scally unique candidat représentant le secteur à Agadir.

La manière avec laquelle il mène s’accompagne est unique et dépasse de loin tout ce qu’on voir chez les autres candidats. On y trouve à la fois les moyens qu’il faut mais également la gestion fonctionnelle de rigueur qu’il faut. C’est un grand meneur d’hommes qui par son implication directe, son savoir faire cumulé et sa disponibilité, sait où il veut aller, comme il le veut à quel moment il faut le faire.


   Une délégation du staff politique du Mouvement Populaire conduite par Mhand Al Anser  a fait le déplacement à Agadir pour soutenir le candidat Said Scally qui se présente au nom du Parti et qui en est fier, à la fois pour ce que veut l’homme mais également, pour son appartenance au secteur du tourisme, secteur clé dans le développement économique et social à Agadir et dans le Souss Massa Draâ. 


Agadir - Elections Parlementaires  2011 - Said Scally unique candidat représentant le secteur à Agadir.

Nous souhaitons bonne réussite à Said, qui aura  fait avec grande conviction et dynamisme inégalable, en un laps de temps trop réduit, le nécessaire sinon plus pour décrocher un siège parlementaire qui ne fera que consacrer encore plus le nationalisme et le professionnalisme de l’homme et son implication profonde encore au service du développement économique et social de sa ville, de sa région et de son pays.

 

Mohamed RIAL


Agadir - Elections Parlementaires  2011 - Said Scally unique candidat représentant le secteur à Agadir.

Marc D'Haenen




Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux