thrmagazine

Agadir Hôtellerie Atlas Amadil Beach : une rénovation bien réussie.


Dimanche 2 Mars 2014

Et de deux pour Atlas Amadil Beach : une belle rénovation totale de toutes les chambres et en un temps record. En effet, l’établissement fermé en totalité pour deux mois (décembre / janvier), a fait l’objet d’une rénovation des 328 chambres et suites et avait ré ouvert ses portes début février comme prévu.



   Et de deux pour Atlas Amadil Beach : une belle rénovation totale de toutes les chambres et en un temps record. En effet, l’établissement fermé en totalité pour deux mois (décembre / janvier), a fait l’objet d’une rénovation des 328 chambres et suites et avait ré ouvert ses portes début février comme prévu.
  C’est un défi bien réussi avec une maîtrise du chantier grâce à une préparation menée avec grand savoir faire et professionnalisme. Mohamed Farah, directeur, de l’établissement s’est transformé en chef de chantier et avait conduit les travaux de rénovation avec une implication de premier ordre, donnant un résultat certain, concret et bien louable.
  Il est à savoir que l’établissement, un quatre étoiles A, jouit d’une bonne estime à la fois chez les touristes étrangers comme chez les nationaux. Son hall particulier, ses ascenseurs panoramiques, uniques dans la station balnéaire, ainsi que ces terrasses vue sur mer, offrent aux visiteurs un séjour très plaisant et très décontracté.
  La rénovation des chambres, tombe à point nommé et constitue une plus value de première classe car effectuée avec grand professionnel et très bon choix de mobilier qui rappelle celui des grands établissements de luxe. A rappeler que Atlas Amadil Beach s’est offert le premier Aqua Sun de la destination. Les cinq toboggans géants que forme l’aqua parc réservent de bons moments de détente en famille.
  L’établissement joue désormais la carte des loisirs et de  détente. Rejoindre les plaisirs de la mer et celui des piscines, dans un beau soleil, c’est de grandes sensations de plaisir aquatique que les visiteurs n’oublient jamais : volley balla, water polo, et divers sports nautiques, en bordure de piscine comme sur la plage.
  Doté d’un restaurant en franc de mer avec une vue panoramique exceptionnelle et inégalable sur la baie, l’établissement dispose de 328 chambres, vue sur mer ou sur piscine ou montagne. Le spa d’une superficie de 1500 m2 invite au ressourcement pour une belle halte de bien être.
   Amadil Beach est un établissement qui jouit d’un personnel bien rodé et très sympathique : accueil, réception, restauration, hébergement, étages qui participent d’une manière dynamique à la satisfaction du client. Tout un travail professionnel en back office est fait par le vétéran HJ Hanine, par Driss Issaoui, ou par Mme Bensaid, ainsi que tout le staff.
Bravo et très bonne continuation.
 
RIAL





Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux