thrmagazine

Agadir Nouvel An : Magnifique célébration Haut en Couleurs, Sons, étoiles et Lumières


Vendredi 2 Janvier 2015

Pour la première fois, le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir SMD (CRT) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en partenariat avec la Wilaya d'Agadir et la Commune Urbaine d'Agadir, ont organisé ''Agadir New Year Celebration'' ce 31 décembre 2014 à la plage de la Marina d'Agadir. Plus de vingt mille personnes ont accueillis le célèbre DJ et animateur Français ‘’CAUET’’, pour cette soirée festive inoubliable. Un feu d’artifice a marqué la fin de cette soirée gratuite et ouverte au grand public.



Une soirée mémorable qui a fait vibrer les sens

   Pour la première fois, le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir SMD (CRT) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en partenariat avec la Wilaya d'Agadir et la Commune Urbaine d'Agadir, ont organisé ''Agadir New Year Celebration'' ce 31 décembre 2014 à la plage de la Marina d'Agadir.  Excellence initiative  vivement appréciée.
 
 Plus de vingt mille personnes ont accueilli le célèbre DJ et animateur Français ‘’CAUET’’, pour cette soirée festive inoubliable. Un feu énorme d’artifice a marqué la fin de cette soirée gratuite et ouverte au grand public. Un feu d’artifice pas comme les autres, à la fois merveilleux et grandiose en bordure de mer

Une soirée mémorable qui a fait vibrer les sens. Bien réussie haut en couleurs, sons, étoiles et lumière. Excellence initiative qui a marqué le début de l’année qui espérons sera plus radieuse pour la destination.

 Il est à rappeler que marquer le passage à la nouvelle année 2015, Le CRT d’Agadir SMD et l’ONMT ont choisi de proposer une soirée inoubliable ouverte au plus grand nombre. La plage de la Marina s’est transformée en un « dancefloor » géant pouvant accueillir jusqu'à 40 000 personnes!
 
 Sur la scène spécialement créée pour l’événement, le DJ marocain ‘’Tribalismo’’ a ouvert le bal, puis ce fut le tour du très célèbre animateur ''DJ Sébastien Cauet'' de mixer afin de marquer la fin de cette année 2014 et de célébrer le début de cette nouvelle année 2015. Plus de vingt mille personnes ont scandé avec lui le décompte des dernières secondes de l’année.

Pour clôturer la soirée, un magnifique feu d’artifice de ''15 mn'', a été tiré de la plage. Une palette de couleurs s’affichant dans le ciel pour que petits et grands puissent commencer 2015 d'une manière magique et en couleur.

Une soirée qui s’est déroulée dans une ambiance magnifique, très bien appréciée par les jeunes venus nombreux assister et  participer dans une fierté bien démontrée, vu que le spectacle était gratuit et s’est déroulé en plein air sur la plage. Le grand public formé en majorité est venu en nombre pour s’amuser et se divertir, ne manifestant aucune méchanceté ou dérapage.
 
Bravo aux organisateurs et aux jeunes fans de la musique et de la fête. Incontestablement l’expérience est à refaire car d’une réussite parfaite appréciée par tous ceux qui y ont assisté avec une joie vivement manifestée par tous.
 

Bravo aux organisateurs et aux jeunes fans de la musique et de la fête. Incontestablement l’expérience est à refaire car d’une réussite parfaite appréciée par tous ceux qui y ont assisté avec une joie vivement manifestée par tous.
 
Marc d’Haenen



Marc D'Haenen



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux