thrmagazine

Agadir Production artistique NAJI SOUL Artiste Chanteur Gadiri lance" Maalinach "


Dimanche 22 Mai 2016

Lancement du nouveau video clip et single " Maalinach », par le jeune artiste chanteur d’Agadir Naji Soul. La vidéo est disponible sur you tube :

https://www.youtube.com/watch?v=IKGdvjCZN28



 
 Lancement du nouveau video clip et single " Maalinach », par le jeune artiste chanteur d’Agadir Naji Soul. La vidéo est disponible sur you tube :
 
 https://www.youtube.com/watch?v=IKGdvjCZN28
 
 Il s’agit donc de la sortie du single et du vidéo clip tourné a Agadir et ses environs. La vidéo traite le sujet de la protection de la nature et incite a profiter des sports nautiques (surf...) et les randonnées pédestres, bien mis en valeur par des prises de vue fabuleuses (du côté d’Immouzer Idaoutanane et de Taghazout…)
 
 
Il est à savoir que le jeune prodige a fait ses études à Agadir sa ville natale  où il a grandi. Après avoir obtenu son baccalauréat , Naji a obtenu  le diplôme en marketing hôtelier  à l’ ISTAHT Agadir. Puis  une licence professionnelle  d’animation socioculturelle  à l’Université Ibn Zohr d’Agadir.
 
 La chanson " maalinach "  a été écrite et arrangé par Naji Soul, lui même.  C’est une chanson  pop en Darija, Amazigh et Français avec des couleurs nord africaines.
 
 Le nom d’artiste Naji Soul comporte deux mots : Naji et l’abréviation de son nom de famille , et Soul ( en anglais)  qui signifie l’esprit, la vie et spécialement l’énergie .
 
 Le projet de Naji Soul c’est aussi des musiciens qui l’accompagnent su scène, la formation comprend quatre musiciens, un pianiste, un batteur, un bassiste et Naji Soul comme guitariste chanteur. Dernièrement le groupe a fait deux concerts le premier au theâtre Mohamed V Rabat pour la fête de la francophonie et le 2 ème   à l’ISIC Rabat.
 
 Naji avait fondé son premier groupe Up Stream de puck rock / grunge et de rock ce de 2006 à 2010. Après il a entamé une carrière solo avec une auto-production. Le clip a été tourné avec H3 productions , Abdallah Flekijo comme réalisateur. Le clip  a était tourné sur Agadir, précisément sur la vallée du paradis : Taghazout, Tiguert, Aghroud.  
 
Très bonne réussite à notre jeune chanteur, plein d’énergie, de motivation et de passion, ce qui est garant d’une belle aventure artistique dans un proche avenir.
 

 Mohamed RIAL
 



Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux