thrmagazine

Agadir Tourisme Plan Biladi : Ouverture de Lunja Village. Capacité 5 000 lits. 800 Millions investis.


Dimanche 27 Juillet 2014

Réalisé sur une superficie de 38,5 hectares dans le cadre du développement de la stratégie touristique du plan Biladi, le complexe Lunja Village situé à Imi Ouaddar, à 30 km d’Agadir sur la route d’Essaouira est ouvert. Une bonne capacité en lits qui vient s’ajouter à la destination balnéaire Agadir, avec le concept de famille et des tarifs très concurrentiels qui n’excèdent pas 500 DH le chalet par nuitée.



 
 Réalisé sur une superficie de 38,5 hectares dans le cadre du développement de la stratégie touristique du plan Biladi, le complexe Lunja Village  situé à Imi Ouaddar, à 30 km d’Agadir sur la route d’Essaouira est ouvert. Une bonne capacité en lits qui vient s’ajouter à la destination balnéaire Agadir, avec le concept de famille et des tarifs très concurrentiels qui n’excèdent pas 500 DH le chalet.
 
 
  La plage d’Imi Ouaddar  se trouve à une dizaine de Kilomètres de la plage de Taghazout. Lunja Village comprend 500 unités et offre 3 types de logements : des Appart-Hôtel, des Chalets et des Suite-Hôtel. Chaque unité est composée de deux chambres à coucher, salon, cuisine entièrement équipée, salle de bain, TV à écran plat, téléphone, radioréveil, coffre individuel etc. Lunja Village dispose également de deux campings : une aire de camping caravaning 1ère Catégorie, prévoyant 240 emplacements et une aire de camping 2ème Catégorie, prévoyant 450 emplacements.
 
   La composante d’animation, de loisirs et de service comprend  six piscines, un Aqua Parc (qui sera opérationnel le mois d’octobre prochain), un restaurant international de 200 couverts,  un salon de thé de 150 places assises, un salon de thé/glacier de 70 places assises, un lobby bar avec une capacité de 50 places assises, un Cheringuito sur notre plage privée, quatre snacks à proximité des piscines, 4 terrains de sport, un Kid’s Club, une Infirmerie, une superette, une salle de conférences et deux salles de sous commissions avec une capacité totale de 700 convives et un bâtiment d’accueil avec un centre administratif.
 
  La nouvelle station touristique Lunja à Imi Ouaddar se fixe pour objectif de développer une offre de produit répondant particulièrement aux attentes et spécificités socio culturelles des familles marocaines. Réalisée sur une belle colline surplombant l’océan atlantique, la station offre une capacité d’hébergement de plus de 5.000 lits, répartis entre 1.136 lits en résidences hôtelières, 1.200 lits en RIPT, et 2.780 lits en camping. Le tout réparti sur sept zones. Il s’agit ainsi du plus grand complexe touristique du sud. Une belle réalisation qui vient renforcer l’image de marque de la station balnéaire Agadir, de sa consœur en construction Taghazout et qui constitue une bonne fierté pour les propriétaires et le tourisme régional.
 
 Cet important complexe touristique appartient à la C. G. I. (Compagnie Générale Immobilière), Groupe CDG, qui a confié la gestion à la société Continental Bay Hotels & Resorts Management et vient de tomber à point avec les vacances d’été, mois d’août et septembre et connaîtra une bonne affluence de par le type d’hébergement spécial famille qu’il offre, l’emplacement à côté de la page Imi Ouadar, et les tarifs par unité d’hébergement de 500 Dh la nuit. De quoi permettre à de nombreuses familles de passer de bonnes vacances dans de meilleures conditions.
 
 Mohamed RIAL




Mohamed Rial




Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux