thrmagazine

Agadir Tourisme VIP Charlène de Monaco épouse Prince Albert en visite privée dans la destination balnéaire.


Jeudi 20 Septembre 2012

Hôte de marque, Son Altesse la princesse de Monaco entame une visite privée à Agadir à partir de jeudi. C’est un événement de marque qui honore la destination. La princesse jouît d’un intérêt médiatique bien particulier de la part de la presse monégasque, comme de la part de la presse française, voire européenne et internationale.



Le Prince Albert et la Princesse Charlène
Le Prince Albert et la Princesse Charlène
Hôte de marque, Son Altesse la princesse de Monaco entame une visite privée à Agadir. C’est un événement de marque qui honore la destination. La princesse jouît d’un intérêt médiatique bien particulier de la part de la presse monégasque, comme de la part de la presse française, voire européenne et internationale.
 
   Le tourisme de la Jet Set et des VIP est un créneau qui renforce l’image de marque d’une destination et qui renforce sa promotion touristique, comme son chiffre d’affaires d’ailleurs. En plus dans ce milieu on communique beaucoup, quand la satisfaction du séjour y est, c’est bien gagné pour la destination.
 
  Durant les jours d’après la fête de l’Aid de Ramadan Agadir avait connu un afflux important de nombreuses personnalités marocaines politiques, économiques, culturelles, et de notabilités venues passer des vacances en famille. Certains d’entre eux avaient découvert la destination et les changements positifs qu’elle a connus notamment avec l’ouverture de la Marina, la réalisation d’une belle promenade en front de mer, sur 6 km, tout au long de toute la baie et son infrastructure hôtelière.
 
   Les touristes nationaux par ailleurs, sont en tête des arrivées touristiques et des nuitées à Agadir. Un marché qui se développe depuis en plus et qui a connu un assez bonne augmentation due principalement à la réalisation de l’autoroute Marrakech / Agadir. Il est certain qui si la destination arrive à résoudre son handicap relatif au manque d’animation, il recevra beaucoup de monde encore, aussi bien des nationaux que des touristes internationaux.
 
    Bienvenue donc à la princesse Charlène dans la capitale du balnéaire national et l’une des fiertés touristiques du Royaume.  Il est à savoir que Charlène Lynette Wittstock, est née le 25 janvier 1978 à Bulawayo au Zimbabwe, en Afrique. Alors qu'elle est âgée de 12 ans, sa famille quitte ce pays pour vivre en Afrique du Sud. Par son mariage avec le prince souverain Albert II de Monaco les 1er (civilement) et 2 juillet 2011 (religieusement), elle est devenue Son Altesse sérénissime la princesse Charlène de Monaco, princesse consort1
 
 Très jeune, elle se passionne pour la natation. En 1996, à 18 ans, elle remporte les championnats d'Afrique du Sud. En 2000, aux Jeux olympiques de Sydney, elle se classe avec son équipe cinquième de la compétition. La même année, elle remporte la médaille d'or du 200 m dos au Meeting international de natation de Monaco ''Marenostrum'', où elle rencontre pour la première fois le Prince Albert, qui préside cette rencontre internationale.
 
  En 2002, elle remporte trois médailles d'or lors de la Coupe du Monde (50 m et 100 m crawlé, relais 4x100m) et la médaille d'argent durant les Jeux de Commonwealth de Manchester (4x100m relais). En 2007, elle arrête la compétition alors qu'elle s'est qualifiée pour les JO de Pékin.
 
  Son enfance en Afrique l'a fortement sensibilisée aux problèmes rencontrés par les enfants défavorisés auxquels elle a donné des cours de natation tout au long de sa carrière. Elle a très fréquemment accompagné le Prince lors de déplacements visant à soutenir des œuvres caritatives. Depuis 2009, elle est Présidente d'honneur du Ladies Lunch de Monte-Carlo.
 
 Depuis 2010, elle est une des marraines de la « Nelson Mandela Foundation ». Elle est également la marraine de « Special Olympics Charity Foundation » et de la « Born Free Foundation ». Par ailleurs, elle participe régulièrement à des manifestations de collectes de fonds pour des œuvres de bienfaisance comme celle de l'Amfar.
 
  Le 8 juillet, la Princesse Charlène a été nommée co-marraine du Giving Organisation Trust, un groupe d'oeuvres de bienfaisance en Afrique du Sud qui s'occupe de problèmes allant du sida touchant les enfants défavorisés en passant par la protection de l'environnement.
Une belle princesse dans le corps et dans l’âme. Très bon séjour parmi nous Altesse.
 
Mohamed RIAL

Princesse Charlène de MOnaco
Princesse Charlène de MOnaco

Agadir   Tourisme  VIP  Charlène de Monaco épouse Prince Albert en visite privée dans la destination balnéaire.

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux