thrmagazine

Agadir / Tourisme & Voyages Décès de Hassan Kroni : un grand professionnel hors paire.


Lundi 21 Novembre 2016

Feu Hassan Kroni était grand, non seulement de taille, mais aussi de cœur, de patriotisme, de valeurs humanitaires et de professionnalisme. Grand homme de culture, doublé d’un grand voyageur qui avait sillonné le mode, le défunt a marqué la destination d’Agadir, lors de son âge d’or, avec des lettres de noblesse.



 
 Feu Hassan Kroni était grand, non seulement de taille, mais aussi de cœur, de patriotisme, de valeurs humanitaires  et de professionnalisme. Grand homme de culture, doublé d’un grand voyageur qui avait sillonné le mode, le défunt a marqué la destination d’Agadir, lors de son âge d’or, avec des lettres de noblesse.
  IL s’impliquait inlassablement pour la promotion de la destination et de la culture amazigh et sahraouie. Discuté avec lui était toujours un plaisir immense, tellement il dominait  plusieurs sujets et plusieurs domaines, avec grande modestie. IL n’appréciait jamais qu’on dise du mal des autres en sa présence, et fait changer de sujet à ses interlocuteurs.
 Feu Hassan n’a laissé que des amis et des gens qui le respectaient, non seulement à Agadir, et au Maroc, mais également à l’étranger  avec ses partenaires dans le secteur des voyages, de l’hôtellerie et du tourisme. Feu Hassan, a en effet,  consacré tout son temps, son énergie et  avait mis tous ses moyens, ses connaissances et son savoir-faire au profit de la promotion du Tourisme d'Agadir sans attendre aucune reconnaissance, ni privilège. Un professionnel unique et particulier. Un professionnel hors paire.
 En cette douloureuse occasion nous présentons à sa femme Marta et à son fils Ali, ainsi qu’à Abdessamad, son fidele compagnon de toujours  et à tous ses membres de la famille et à tous ses amis nos  condoléances les plus sincères et les plus attristées.
 
Nous implorons le Tout-Puissant de l’accueillir en Sa sainte miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.


 Med RIAL
 


Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux