thrmagazine

British Council : Lancement du ELTons 2013


Vendredi 28 Septembre 2012

Le British Council a lancé un appel de candidature international pour l’événement ELTons 2013. Géré par le British Council et sponsorisé par Cambridge ESOL, cet événement célèbre, à l’occasion de son 11ème anniversaire, l’innovation et l’excellence dans l’enseignement de la langue anglaise (ELT) dans le monde entier.



Michael Carrier
Michael Carrier
 
 
British Council  Lancement du ELTons 2013
 
Le British Council a lancé un appel de candidature international pour l’événement ELTons 2013. Géré par le British Council et sponsorisé par Cambridge ESOL, cet événement célèbre, à l’occasion de son 11ème anniversaire, l’innovation et l’excellence dans l’enseignement de la langue anglaise (ELT) dans le monde entier.
 
Pour cette année, les professionnels de l’enseignement de la langue anglaise peuvent déposer leurs demandes dans cinq catégories: L’Excellence dans l’innovation des cours, L’innovation dans les ressources d’apprentissage, L’innovation dans les ressources d’enseignement, L’innovation numérique, et L’innovation locale, ainsi que Le prix Macmillan Education pour la rédaction novatrice.
 
Le prix « Macmillan Education » pour la rédaction novatrice est sponsorisé par Macmillan Education et offre aux écrivains, qui n’ont pas été publiés, la chance de gagner un prix de £1.000 et de voir leurs œuvres publiées. A travers ce prix, le British Council cherche à découvrir et encourager les futurs  auteurs, enseignants de langue anglaise, à aller de l’avant dans leur carrière d’écrivains.
 
Cet événement est ouvert à tous les professionnels de l’enseignement de la langue anglaise. Ces derniers, que ce soient des auteurs, des enseignants, des formateurs ou des éditeurs, peuvent déposer leur candidature dans l’une des catégories ouvertes. Les formulaires d’application peuvent être téléchargés du lien http://englishagenda.britishcouncil.org/eltons, le délai de soumission des dossiers étant le 23 novembre 2012.
 
Les demandes seront évaluées par un panel d’experts d’ELT. Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie prestigieuse ELTons qui sera organisée à Londres le 22 mai 2013.
 
 
Michael Carrier, Directeur de l'Innovation d’affaires et partenariats pour l'anglais et les examens au British Council a déclaré: « L’évènement ELTons est devenu un rendez-vous indispensable dans le calendrier ELT. C’est un honneur pour nous que de co-organiser cet événement avec nos sponsors Cambridge ESOL et Macmillan Education.  Les prix ELTons constituent une précieuse opportunité qui met en valeur des produits ELT innovants et des auteurs ELT pleins de créativité dans le monde. Nous avons le plaisir de pouvoir réunir  la communauté ELT autour de cette fête célébrant l’innovation de nos professionnels. 
 
Dans cette nouvelle ère numérique, où tout le monde peut accéder à l’information, il est de plus en plus important d’apprendre à utiliser ces moyens numériques pour  innover, tout en garantissant des valeurs et une qualité éducationnelles, et  sur cela qu’ ELTons nous aide à focaliser. »  
 
Depuis l’année dernière, le Royaume-Uni et les professionnels internationaux d’ELT  se sont mis cote à cote pour prendre part aux mêmes catégories, étant donné la mobilité et la globalisation croissantes dans le secteur.   
 
Actuellement, le British Council Lifetime Achievement Award récompense,  dans sa troisième année, un professionnel de l’ELT qui a apporté une contribution substantielle à sa profession tout au long de sa carrière. Pour Michael Carrier, « Dans toute profession, bon nombre de leaders exceptionnels et innovateurs changent le paysage de leur profession et jouent un rôle durable dans notre perception de notre propre travail. Chaque année, nous offrons « The British Council Lifetime Achievement Award » à un de ces leaders exceptionnels de l’enseignement de la langue Anglaise. Nous célébrons ainsi leur carrière dans ce domaine et leur exprimons notre reconnaissance pour leur contribution dans notre travail et dans notre manière d’aider nos étudiants et enseignants à réaliser leurs aspirations. Parmi les anciens vainqueurs de ce prix, on retrouve Alan Maley, Ingrid Fairbairn et Brian Abbs. Cet avec impatience que nous attendons de célébrer le gagnant du prix Lifetime Achievement de cette année.
 
Le British Council est l’organisation qui gère les relations culturelles du Royaume Uni, établit des relations autour du monde à travers l’Anglais, l’éducation et l’Art. Il enseigne l’anglais dans plus que 80 pays par le contact direct, les méthodes innovatrices dont la radio, l’internet et la technologie mobile
 
 
Les prix Eltons (Prix de l’innovation du British Council) sont décernés aux nouveaux produits et services les plus remarquables dans le domaine d’apprentissage de la langue anglaise, ainsi qu’aux potentiels auteurs ELT, qui se basent sur des idées novatrices pour aider les apprenants à atteindre leurs objectifs, ou à la recherche de l’innovation aux avantages pratiques pour l'enseignement de la langue anglaise. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site web http://englishagenda.britishcouncil.org/eltons
 
Le British Council offre des opportunités internationales aux gens du Royaume-Uni et d'autres pays et renforce la confiance entre eux à travers le monde. Nous sommes un organisme de bienfaisance fondé part Charte royale, et établi comme étant organisation internationale du Royaume-Uni chargée des échanges éducatifs et des relations culturelles. Nos 7000 employés, dans plus de 100 pays, œuvrent à côté des milliers de professionnels et de décideurs et des millions de jeunes chaque année par le biais de l'anglais, les arts, l'éducation et les programmes sociaux.
 
Pour plus d’informations, visitez: www.britishcouncil.org. Vous pouvez rester en contact avec le British Council sur http://twitter.com/britishcouncil et http://blog.britishcouncil.org/.

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux