thrmagazine

Essaouira Femme du Tourisme : Loubna Boubrik, Chef de Réception à l’hôtel Le Médina Essaouira MGallery.


Dimanche 6 Juillet 2014

Loubna Boubrik a été retenue parmi les 17 candidates sur 23 pré sélectionnées, choisies dans les 70 hôtels MGallery pour représenter l’image des mémorables hôteliers dans le nouveau guide à de la collection Mgallery. C’est à la fois une fierté personnelle pour elle mais également pour Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa by MGallery.



Loubna Boubrik
Loubna Boubrik
  Loubna Boubrik a été retenue parmi les 17 candidates sur 23 pré sélectionnées, choisies dans les 70 hôtels MGallery pour représenter l’image des mémorables hôteliers dans le nouveau guide à de la collection Mgallery.  C’est à la fois une fierté personnelle pour elle mais également pour Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa by MGallery.
  Professionnelle, disponible, aimable, souriante, disponible, efficace et réactive dans les situations délicates. Généreuse de son temps, Loubna reste bien patiente dans les situations difficiles et disponible à tout moment. Sa passion c’est son travail caractérisé par la recherche dan l’accueil et l’art de bien recevoir les clients et les visiteurs. L’ambiance familiale dans laquelle elle avait évolué a bien façonné son caractère et sa manière de percevoir les choses. Le principal pour Loubna  est de garder, toujours, la bonne humeur et le sourire, car c’est deux notions sont contagieux. Pour elle, ce sont là  les points forts de la réussite d’un bon manager.
 
,
 Née dans une famille souirie, propriétaire d’une galerie d’Arts, elle appréciait, très jeune, de recevoir et orienter les clients et les visiteurs. Par la suite, son parcours professionnel a toujours été lié au contact direct dans les différents services dont elle pouvait faire bénéficier le client dont  elle avait la charge. Que ce soit en tant qu’ hôtesse d’accueil pour une compagnie aérienne ou chargée de la vente de billetterie, le contact humain a toujours été au centre de ses préoccupations. Par la suite, l’opportunité de rejoindre le groupe Accor lui ayant été offerte, elle n’avait à bien la saisir pas hésité.  C’est la où elle a trouvé son épanouissement.
 
 Le métier qui est  le sien actuellement  en tant que Chef de réception au sein de l’hôtel Le Médina MGallery, un établissement référence dans la destination Essaouira  et qui fait partie d’une grande chaine internationale, Le Groupe Accor, a toujours été le rêve de Loubna. C’est là où se trouve l’explication de tout le dynamisme, la persévérance, le professionnalisme et  la passion de son travail exécuté au quotidien et à chaque instant. Elle  est arrivée à excellent dans son poste de responsabilité après des années de persévérance, plus son expérience depuis l’ouverture de l’établissement  ( ex Sofitel Mogador en 2000 ) jusqu’ aujourd’hui où elle a la responsabilité  de Front Office Manager.
 
Bravo Loubna et très bonne continuation. Bravo au Groupe Accor de permettre aux jeunes marocains et marocaines d’exceller dans les diverses filières de l’hôtellerie grâce à une formation de pointe, soutenue par des formations de terrain, toute l’année. Merci de donner des occasions de promotion de valeur à tous ces jeunes cadres compétents, qui font la fierté de l’hôtellerie au Maroc, et celle du Groupe et dont Hamid Bentahar est l’ excellent exemple type même. 
 
Mohamed RIAL



Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux