thrmagazine

Essaouira Hôtellerie Le Medina Thalassa Sea & Spa : un Mgallerie qui enrichit la destination.


Samedi 7 Juin 2014

Lancée le 3 septembre 2008, la collection MGallery qui comptait alors 8 hôtels, et qui à fin 2009 en regroupait 30, comprend actuellement 70 hôtels. Implantée dès son origine en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Autriche, en Suisse et en France, la collection MGallery s’est depuis étendue aux cinq continents.



 
   Lancée le 3 septembre 2008, la collection MGallery qui comptait alors 8 hôtels, et qui à fin 2009 en regroupait 30, comprend actuellement 70 hôtels. Implantée dès son origine  en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Autriche, en Suisse et en France, la collection  MGallery s’est depuis étendue aux cinq continents.
 
  Répondant aux critères de qualité d’excellence de l’hôtellerie haut de gamme, les hôtels de la collection MGallery complètent l’offre de Accor. Tandis que Sofitel  se positionne sur le segment luxe et que la marque Pullman se concentre sur le séjour d’affaires haut de gamme, MGallery rassemble les hôtels atypiques proposant une expérience de séjour distinctive.
 
  Si MGallery affiche des ambitions chiffrées en termes de développement, celles-ci sont avant tout qualitatives  et relèvent d’une politique de sélection rigoureuse. L’enrichissement de la collection se fait donc à partir d’établissements remplissant les critères d’excellence  de l’hôtellerie haut de gamme et proposant surtout une expérience de séjour véritablement unique grâce à l’identité 
et au cadre de chaque hôtel.
 
   Les offres et services proposés par les établissements MGallery se veulent en cohérence avec l’histoire de chaque hôtel et ont été conçus dans un esprit d’initiation aux plaisirs et de découverte sensorielle. Le voyageur est ainsi invité
à s’imprégner de l’histoire de son hôtel, à en appréhender toute la richesse et à poursuivre son voyage au travers de nouvelles expériences culturelles, culinaires, ou encore olfactives.
 
  Restauration la philosophie du partage: la collection MGallery conçoit chaque moment de restauration comme une expérience exceptionnelle de découverte culinaire mais aussi d’échange. Secrets de préparation, origine des produits, techniques de dégustation, adresses de producteurs régionaux sont ainsi partagés avec les clients curieux et gourmets. Si les restaurants des hôtels MGallery proposent une sélection de classiques réinventés, cuisinés avec le meilleur des productions régionales, ils en transmettent aussi les clefs de dégustation.
 
  La destination souirie est ainsi mis en valeur avec ce segment de l’hôtellerie, unique en son genre qui renforce la capacité litière et qui apporte positivement son apport de haut de gamme à la fois en matière de prestations de qualité (accueil, hébergement, restauration thalasso et spa), comme de promotion et d’image de maque de l’hôtellerie à Essaouira. Avec un nouveau manager, Mohamed Aqqa qui connaît bien l’établissement (et qui revient droit du Sofitel Agadir), à la fois connaisseur, professionnel et meneur d’équipe, Le Médina prend un autre tournant et s’apprête à vivre de bons moments dans l’objectif d’assurer une meilleure satisfaction des clients. Déjà sur place, depuis juste un mois, on voit  des changements très significatifs. Très bonne continuation.
 
Rial




Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux