thrmagazine

Femme du Tourisme Amina Alakheir, 1 ère assistante de Gouvernante au Berbère Palace Ouarzazate.


Samedi 8 Mars 2014

Dans le monde de l’hôtellerie, il n’y pas que les directeurs généraux et divers directeurs de départements qui méritent d’être mis à l’honneur pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien. Le travail d’une gouvernance est d’une grande utilité, comme est celui de l’assistance de la gouvernante et celui des femmes de chambres.



Femme du Tourisme  Amina Alakheir, 1 ère assistante de Gouvernante au Berbère Palace Ouarzazate.
e monde de l’hôtellerie, il n’y pas que les directeurs généraux et divers directeurs de départements qui méritent d’être mis à l’honneur pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien. Le travail d’une gouvernance est d’une grande utilité, comme est celui de l’assistance de la gouvernante et celui des femmes de chambres.

  A ces dames nous rendons un hommage particulier à travers Amina Alakheir , 1 ère assistance de Gouvernante au Berbère Palace de Ouarzazate. Dans une coordination parfaite avec Mme Belghazi gouvernante, Amina dirige son équipe avec professionnalisme, fermeté et chaleur humaine et n’hésite nullement à expliquer et à démontrer aux femmes de chambre un savoir faire, oh combien primordial, dans un établissement cinq étoiles.

 En effet, le Berbère Palace Ouarzazate est  la bonne  référence en matière d’hôtellerie, d’accueil et de service,  dans le Grand Sud  Est Marocain. Tout le staff  doit suivre dans le même rythme pour rendre le client le plus satisfait et le plus heureux possible. Amina Alahkeir a débuté au Berbère en 1993, et acquis une expérience de terrain de valeur au fur des années , au même titre que le bon travail effectué par B. Rahou, DG  de l’établissement, mais aussi par le directeur de restauration Hj Moha, ou le chef de cuisine et les autres employés, tous incontestablement compétents et vrais professionnels, chacun dans son métier
   L’apport du Berbère dans le développement de la production cinématographique à Ouarzazate est des plus exceptionnels grâce au service quasi parfait qu’il offre aux producteurs, acteurs et à tous les intervenants en matière de tournage de films dans la zone. Composé de 222 chambres, duplex et suites agréablement aménagés et décorés, le tout traversé par des allées fleuries et odorantes parsemées de jasmin et de roses, rend l’atmosphère au sein de l’établissement à la fois reposante et décontractante, loin de toute nuisance sonore ou pollution de l’air.
 
Il est à préciser que le promoteur Mohamed Benamor, un grand professionnel dans le secteur tourisme, bien connu à l’échelon national, ne sera jamais remercié assez pour avoir offert à Ouarzazate, depuis des années déjà, et au Grand Sud Est, son Palace en matière hôtelière de luxe. Tout dans cet établissement reflète, heure par heure un travail de grand valeur en hôtellerie ne visant que rendre le séjour des clients, des plus heureux possible. Amina et son staff y participe elles aussi, avec conscience, dynamisme et responsabilité. Ce qui les honore et honore la participation féminine dans le développement de l’hôtellerie et du tourisme.
Bravo mesdames et très bonne continuation .





Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux