thrmagazine

GOLF : Marrakech / Agadir /Essaouira-Un triangle golfique par excellence


Mardi 22 Novembre 2011

Le Grand Sud Marocain est certes une région bien ensoleillée, semi aride avec des dunes de sables, des kasbahs ainsi qu’un désert à perte de vue. Il englobe aussi de belles destinations touristiques qui font la fierté du tourisme marocain : Marrakech, Agadir, Essaouira … Ces trois destinations sont connus de leurs somptueux golfs qui dépassent souvent en qualité de nombreux golfs européens. La preuve en est la satisfaction des golfeurs qui pratiquent leur sport favori dans ces parcours somptueux, avec des green et une architecture golfique dignes des grands golfs internationaux. Le tout baignant dans un environnement et un dépaysement bien particulier, permettant de joindre l’utile à l’agréable.



GOLF : Marrakech  / Agadir /Essaouira-Un triangle golfique par excellence

En effet, le triangle golfique est formé des parcours de Marrakech, ceux d’Agadir et le tout dernier celui d’Essaouira. Marrakech avec ses cinq golfs: trois 27 trous et deux 18 trous; Agadir avec ses quatre golfs: un 9 trous, un 18 trous, un 27 trous et un 36 trous (l’unique au Maroc, par ailleurs); Essaouira avec un 18 sont déjà. Bref, une offre golfique qui permet aux golfeurs de jouer dans différents parcours, variés et bien faits, à trois destinations touristiques aussi attrayantes les unes les autres.

    Quel plaisir effectivement, de s’offrir un bon circuit golfique joignant le séjour balnéaire, au  séjour culturel et au dépaysement, en pratiquant son sport préféré dans ces divers parcours aussi captivants les uns les autres, du point de vue des difficultés des parcours mais aussi des sites eux-mêmes! Le plaisir golfique est encore bien ressenti notamment en hiver quand tous les golfs européens sont fermés pour des raisons climatiques. Les golfs de ces trois destinations ont justement la bonne particularité d’être ouverts toute l’année.

  Golfer à Marrakech, capitale du tourisme national dans ses parcours diversifiés ; golfer à Agadir dans la destination balnéaire de premier choix au Maroc, avec ses parcours enchanteurs ou à Essaouira ( destination  culturelle charmante)  dans non nouveau link, le tout dans une ambiance d’accueil chaleureux et de qualité de séjour offre en réalité des moments de bonheur touristique intense. C’est ce qui explique d’ailleurs en grande partie, le taux important de golfeurs qui reviennent à chaque saison d’hiver faire du golf à Marrakech et à Agadir.

      Ce plaisir golfique se trouve accentué avec le séjour dans établissements de bon luxe offrants des prestations de qualité avec souvent ou des Spa ou des centres de thalassothérapie, de premier choix aussi bien à Marrakech qu’à Agadir et Essouira. Bref de quoi se faire plaisir physiquement, moralement et se permettre une bonne cure sportive et de rajeunissement, le tout bien empaqueté avec du bon soleil et une gastronomie marocaine légendaire. Tous ceux qui ont goutté à ce plaisir dans le cadre du circuit golfique ont en prennent à vie.

    Comment alors se priver se de faire plaisir dans le cadre d’un séjour touristique vous permettant de satisfaire vos désirs et de vous faire grand plaisir.

  Bienvenue donc au triangle golfique du sud : Marrakech, Essaouira, Agadir. Le Triangle Golfique par Excellence au Maroc.


GOLF : Marrakech  / Agadir /Essaouira-Un triangle golfique par excellence

Marc D'Haenen



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux