thrmagazine

GUELMIM TOURISME OUVERTURE DE L’Oasis Palm Hôtel, un établissement 4 étoiles. Une fierté pour la ville et la Région.


Mercredi 3 Août 2016

La Commune d’Abaynou à Guelmim vient de vivre un grand évènement en matière de tourisme et hôtellerie. Il s’agit de l’ouverture du premier établissement 4 étoiles. L’Oasis Palm Hôtel renforce magistralement bien la capacité hôtelière et de la ville et de la Région. Incontestablement, ce nouvel établissement d’hébergement de qualité sera une fierté pour tous.
D’une



 
 
 La Commune d’Abaynou à  Guelmim  vient de vivre un grand évènement en matière de tourisme et hôtellerie. Il s’agit de l’ouverture du premier établissement 4 étoiles. L’Oasis Palm Hôtel renforce magistralement bien la capacité hôtelière et de la ville et de la Région. Incontestablement, ce nouvel établissement d’hébergement de qualité sera une fierté pour tous.
   D’une capacité totale de 244 lits, l’établissement se compose de : 12 chambres twin standards ; 11 chambres twin avec terrasse ;78 chambres twin avec balcon ;11 suites junior (1 chambre + salon) et 5 suites prémium (2 chambres + salon). Du côté restauration :NOUN ,restaurant international de 100 couverts ; Pizzeria ROMA : restaurant italien de 120  couverts ; glacier salon de thé IFRANE : servant glaces, pâtisseries, boissons chaudes et froides.
 
 
  Coté loisirs : une grande piscine pour adultes et une piscine pour enfants. Pour la remise en forme et Bien Etre : hammams Femmes et Hommes ; salles de gym pour femmes  et musculation pour hommes ; centres de massage ; salons de coiffure hommes et femmes…
 
 Le Business Center comprend une  grande salle polyvalente pouvant accueillir 600  personnes pour les congres et les fêtes, bien équipée d’installations de sons et de  lumières et deux salles de sous commissions.
 
   Bref une belle consistance qui fait parachuter Guelmim et son hôtellerie dans la cour des grands. Bravo aux promoteurs, le grand bâtisseur hôtelier d’Agadir, qui n’est d’autre que Guy Marrache, président du Groupe Tikida et à HJ Bardalil, un enfant de la Région, animé par un bon esprit de participer au développement économique et social de Guelmim. Oasis Palm Hotel est dirigé par le grand professionnel Mohamed Arabab, un bon gage de réussite.
 
Mohamed RIAL
 




Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux