thrmagazine

Lunja Village - Imi Ouadar - La nouvelle station Balnéaire du Sud d'Agadir ouvre ses portes


Mardi 22 Juillet 2014

THR Magazine vous présente en exclusivité les premières photos de la nouvelle station balnéaire du Sud d'Agadir. Lunja Village accueille en ce moment ses premiers vacanciers. Un projet d'envergure qui va renforcer l'offre d'Agadir et sa capacité en termes de lits.



Un village de vacances ou il fait bon vivre !

Situé sur une coline du bord de mer, à 25Km au Nord d'Agadir, Lunja village est constitué d'un ensemble de bungalows, appart hôtels et suite hôtels, disséminés dans la nature préservée, au milieu des arganiers et des euphorbes, articulés autour d'espaces piscines et snacks. Les infrastructures comportent aussi différents restaurants, salons de thé et espaces de détente ou de sport.

L'endroit respire de tranquilité et de joie de vivre. Nul doute qu'il sera très apprécié par la clientèle nationale. Les bungalows ou appartements sont entièrement équippés, y compris une cuisine. Des services hôteliers sont disponibles à la demande. Les résidents peuvent donc, à leur guise, cuisiner eux même ou commander des plats préparés. Ou encore se rendre dans l'un des snack ou restaurant du site.

Prochainement, un espace plage sera aménagé et l'aquaparc ouvrira ses portes, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Lunja Village en photos


Pour plus d'infos


L'article explicatif du projet



Marc D'Haenen



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux