thrmagazine

Marrakech Eductor russe pour niche du tourisme de Luxe


Samedi 23 Mai 2015

Recep Tours, agence de voyages marocaine basée à Marrakech, organise en partenariat avec la société Franco Russe « RM Consultants » spécialiste de la promotion touristique en Russie, un Eductor pour faire découvrir aux agences de voyage et tour-opérateurs russes le Maroc AUTREMENT.



Naoura Barrière
Naoura Barrière
 
   Recep Tours, agence de voyages marocaine basée à Marrakech, organise en partenariat avec la société Franco Russe « RM Consultants » spécialiste de la promotion touristique en Russie, un Eductor pour faire découvrir aux agences de voyage et tour-opérateurs russes le Maroc AUTREMENT. Le produit touristique marocain sera présenté par certains de ses atouts Touristiques relatifs au Haut de Gamme et ce par le biais d’un work shop et un séjour dans certaines destinations marocaines.
  L’objectif des organisateurs est également  est de contrecarrer certains professionnels qui pratiquent une politique de «Dumping » ( bas prix) pour ainsi lutter contre une réputation erronée de destination « bas de gamme », que l’agence de voyage combat dans le marché russe à destination du Maroc.
  L’événement de promotion en juin prochain, un premier du genre, pour son programme et la qualités des participants russes à travers une trentaine d’agences russes qui viendront rencontrer une vingtaine de professionnels du tourisme marocain , spécialisés dans le haut de gamme , lors d’un workshop qui se déroulera le 6 juin au Palais Soleiman de Marrakech. Le work shop est accompagné ensuite  d’un éductour de 6 jours à travers différentes régions du Maroc pour leur faire découvrir le pays et les services pouvant être proposés : Essauoira, Ouarzazate, Merzouga et bien sûr Marrakech, premier produit du luxe national.
 A signaler que le work shop, prévu pour le 6 juin prochain, connaîtra la participation des hôtels de Luxe de Marrakech, des CRT de Marrakech, de Casablanca et de Tanger et Agadir, deux hôtels de Casablanca, un hôtel de Tanger, Rabat,  d’Agadir et  d’Essaouira. Est prévu également la présence de l’ONMT Moscou. Contacté au sujet de l’organisation de cet évènement,  Fadel El Hafed, président de Recept Tours nous a confirmé que son agence organise à ses propres frais, cet Eductour, en faveur des Agences Russes ; avec l’aimable assistance de quelques prestigieux Hôtels et restaurants marocains.
 
Mohamed RIAL
 


La Maison arabe
La Maison arabe

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux