thrmagazine

Marrakech Finale Concours des Barmen du Maroc 2013.


Dimanche 24 Novembre 2013

C’est AHMED EL MASSOUABE barmen au Maï Thaï de Casablanca, qui a été élu, à l'occasion du concours du meilleur barmen du Maroc qui s'est tenu mardi 19 novembre 2013 au SO Lounge Marrakech, meilleur barman du Maroc 2013. Le concours est organisé par Cwwagency.



Ahmed Massouabe
Ahmed Massouabe
C’est AHMED EL MASSOUABE barmen au Maï Thaï de Casablanca, qui a été élu, à l'occasion du concours du meilleur barmen du Maroc qui s'est tenu mardi 19 novembre 2013 au SO Lounge Marrakech, meilleur barman du Maroc 2013. Le concours est organisé par Cwwagency.
 
   Cette 3ème édition a une fois de plus fédéré un grand nombre de barmen marocains. En effet, dix huit barmen qualifiés issus des hôtels de luxe et restaurants tendances du Maroc ont eu l'occasion de se départager grâce à leur professionnalisme et leur créativité lors de cette finale.
 
  Crée au Maroc en 2011, CWWAGENCY encourage la fraternité et le maintien des normes élevées de services et de techniques dans le métier du barman marocain. Fort de deux premières éditions 2011 et 2012 très réussies, la 3ème édition aura été d’une grande réussite également, car capitalisant sur les deux éditions précédents.
 
 Pour les barmen marocains en compétition, ce fut une occasion pour se frotter à des barmen européens invités à l’occasion de la finale. Il est à rappeler que les qualifications de la Zone Nord et la Zone Sud du Maroc organisées au Live Supper Club en Avril à Casablanca et à l’Hôtel du Golf en Juin à Marrakech ont été une très grande
réussite. Les barmen ont encore haussé leur niveau cette année et cela  a été démontré lors de la finale au So Lounge Marrakech.
 
   L’association Cwwagency se veut un vecteur de développement d’une génération de
professionnels du bar haut de gamme.
L'occasion pour ces barmen et serveurs professionnels de véritablement gagner en
reconnaissance et respect, par une professionnalisation accrue et une véritable culture du métier.
 
  En effet, du point de vue des professionnels du secteur du tourisme, le rôle du barman et des serveurs est prépondérant dans le développement ainsi que l'essor de l'hôtellerie et du tourisme.  Mettre à disposition du Maroc et des autres pays d'Afrique des barmen et des serveurs professionnels, de stature internationale, revient à valoriser directement le tourisme. Par ailleurs, l'inestimable avantage de cette démarche est de permettre de rehausser le niveau de la prestation des hôtels de luxe du Maroc et autres pays africains. Très bonne continuation.

podium
podium

participants et Jury
participants et Jury

Création
Création

Mohamed Rial




Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux