thrmagazine

Marrakech Habitat : Le Groupe AL AMANE lance le Projet « Cœur de ville » sur la nouvelle ville de Tamensourt.


Mercredi 11 Avril 2012

Logement social à 250 000 DH sous un nouveau concept.
Dans le cadre de sa stratégie d’innovation, et son souci de citoyenneté, Le Groupe met en place un nouveau projet au cœur de la nouvelle ville de Tamensourt en adoptant comme label « Logement Social : Nouvelle Génération ». Ce projet est caractérisé par le fait qu’il cadre avec les orientations souveraines de Sa Majesté Le Roi Mohamed 6, du développement durable.



Marrakech  Habitat : Le Groupe AL AMANE lance le Projet « Cœur de ville » sur la nouvelle ville de Tamensourt.

 Logement social à 250 000 DH sous un nouveau concept.

Dans le cadre de sa stratégie d’innovation, et son souci de citoyenneté, Le Groupe met en place un nouveau projet au cœur de la nouvelle ville de Tamensourt en adoptant comme label « Logement Social : Nouvelle Génération ». Ce projet est caractérisé par le fait qu’il cadre avec les orientations souveraines de Sa Majesté Le Roi Mohamed 6, du développement durable.  

 

 Le Complexe contient outre les résidences (500 logements), un hôtel 4*, un centre d’affaire, un supermarché, des espaces de restauration et plusieurs équipements dont l’habitant  aura besoin. Au niveau des résidences, le Groupe a insisté sur une démocratisation d’un certain nombre de prestations de confort, dont ils sont dotés les ménages à hauts revenus.

 

En rendant ces prestations accessibles aux ménages à moyen revenu, ce projet est considéré comme une première dans cette catégorie de produit immobilier.Il s’agit de résidences fermées avec ascenseurs, piscines, terrains de sport, et des jardins pour enfants.

 

Au niveau des appartements, un nombre d’équipements sont déjà inclus dans le paquet ; à savoir cuisine équipée, pré-installation de climatisation et de machine à laver, télédistribution…etc. En matière d’économie d’énergie ; le projet sera le premier à intégrer des chauffe-eau à l’énergie solaire….

 

Enfin, les personnes à mobilité réduite ne seront pas exclues de la conception du projet…

Côté financement ; des conventions ont été signées entre Groupe ALAMANE et plusieurs banques de la place afin de permettre au bénéficiaire d’avoir un taux d’intérêt très avantageux, et d’avoir la possibilité même de financer l’avance.

 

Source : communiqué de Presse du Goupe


Marrakech  Habitat : Le Groupe AL AMANE lance le Projet « Cœur de ville » sur la nouvelle ville de Tamensourt.

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux