thrmagazine

Marrakech Hôtellerie : Le Mandarin Oriental élu meilleur hôtel de luxe au monde pour l’année 2015


Mercredi 30 Décembre 2015

- L’établissement, premier du classement établi par le magazine américain Luxury Travel Intelligence
- Le Mandarin Oriental devance de nombreux hôtels de luxe parmi les plus beaux du monde
Une distinction exceptionnelle rarement accordée à un établissement pendant sa première année d’opérations



  •  
   Le magazine numérique américain “Luxury Travel Intelligence” a élu le Mandarin Oriental de Marrakech en tant que plus bel hôtel de luxe au monde pour l’année 2015. Ouvert en octobre dernier, le nouvel établissement du groupe hongkongais rejoint le club très fermé des plus beaux palaces du monde. Il  devance ainsi les plus prestigieux hôtels internationaux, notamment européens et asiatiques.
  Etabli sur une propriété de 20 hectares clairsemée d’oliviers et de palmiers, l'établissement propose 54 Riads avec jardin, jacuzzi et piscine privée. Le Mandarin Oriental offre également 9 suites, 5 restaurants, de nombreux salons et salles de réunion, un grand espace extérieur pour grands événements privés ainsi qu’un spa signé Mandarin. L’établissement abrite également le restaurant gastronomique Mes’Lalla où le chef Meryem Cherkaoui, lauréate du prestigieux Institut Paul  Bocuse, propose une interprétation moderne de la cuisine marocaine traditionnelle. A cela s'ajoute une grande proximité avec les trois plus beaux parcours de golf de Marrakech, à savoir le Royal Golf, l'Amelkis Golf et le Golf Al Maaden.
  Cette distinction, intervenant quelques mois après l’ouverture officielle du Mandarin Oriental, est l’aboutissement du grand raffinement et de la qualité sans compromis de l’établissement,  et une récompense de l’attention particulière portée aux détails par l’ensemble des collaborateurs de l’hôtel.
 





Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux