thrmagazine

Ouarzazate Hôtellerie Le Berbère : le Palace de luxe et de raffinement de toute une région.


Vendredi 13 Mars 2015

Bâti en 1991, le Berbère Palace s’étend sur un vaste domaine de 11 hectares. L’établissement se positionne en tant que Palace de luxe dans la région du Sud Est Marocain et ne cesse d’améliorer ses installations et sa qualité de service.



 
   Bâti en 1991, le Berbère Palace  s’étend sur un vaste domaine de 11 hectares. L’établissement se positionne en tant que Palace de luxe dans la région du Sud Est Marocain et ne cesse d’améliorer ses installations et sa qualité de service.
  Aux portes du désert, ce Palace de style berbère s’inspire de l’architecture locale des kasbahs. Conjugant harmonieusement tradition architecturale et luxe moderne, le Berbère Palace Ouarzazate est une invitation au luxe et au raffinement.
 
  Le Berbère Palace Ouarzazate est un lieu incontournable pour les plus grandes stars internationales qui y séjournent durant les tournages cinématographiques dans la région. Brad Pitt, Angelina Jolie, Monica Bellucci, Martin Scorsese, Robert Redford, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Leonardo Dicaprio et bien d’autres stars ont apprécié la qualité d'accueil et de service du Berbère Palace Ouarzazate.
 Dirigé par M. Rahou Belghazi un grand maître en hôtellerie, assisté par Hj Moha Hanini, un autre grand chef, responsable de la restaurant, entouré par de grands chefs en la matière et une équipe de vrais professeurs en cuisine, accueil, restauration, services divers :  femmes de chambres, bagagistes, jardiniers, entre autres tous oeuvrent dans la dynamique de rendre le séjour le plus satisfaisant et le plus plaisant possible. C’en est vraiment le cas. Mohamed Benamour , grand professionnel et fervent promoteur aura réussi avec merveilles à donner à Ouarzazate et la région  son Palace. Une belle fierté en hôtellerie. Mille Bravo.
 Actuellement, le Berbère Palace Ouarzazate remet à neuf ses infrastructures tout en préservant l’âme de l’architecture locale et en renforcant son positionnement de luxe. Du nouveau avec un restaurant asiatique, un coin cigares bien luxueux, toues les chambres et les retsaurants sont désormais non fumeur, aux normes internationales. Des aménagements réussis, notamment dans le hall de l’hôtel. Un nouveau look qui accentue encore la qualité des services et de l’accueil du Palace.
 
 Le Berbère offer un Hébergement de prestige. Ce Palace de luxe dispose de 249 chambres et suites haut de gamme conçues pour le plus grand confort de sa clientèle et offrant toutes les commodités.
  • 62 Chambres Supérieures de 27m²
  • 98 Chambres de Luxe de 35 m².
 
  • 74 Suites Junior de 65 m²
  • 12 Suites Vizir de 75 m²
  • 3 Suites Grand Vizir de 130 m²
  • Conférences, congrès et événements
 
 Lieu idéal pour l’organisation de conférences, de séminaires et de réceptions, le Berbère Palace Ouarzazate prend intégralement en charge leurs organisations. Le Berbère Palace met à disposition de ses clients 2 salles polyvalentes entièrement équipées et dotées d’une capacité d’accueil de 400 et 1000 places.
 
  Le Berbère Palace est l’adresse hôtelière incontournable de Ouarzazate. UN établissement inégalable offrant de vais prestations cinq étoiles et plus. Très bonne continuation.
 
RIAL
 









Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux