thrmagazine

Paradis Plage Cross Country 1 ère édition


Samedi 1 Mars 2014

Une belle réussite que fut la première édition de Paradis Cross Country : une course de Motocross et Quad inédite sur la plage d’Imi Ouadar, un circuit de 5,5 km, sur l’une des plus belles plages d’Agadir. Paradis Plage s’est associé à l’Association des sports Mécaniques du Souss et l’Association Sportive de Motocyclisme de Casablanca pour l’organisation de cette première édition.



 
 Une belle réussite que fut  la première édition de Paradis Cross Country : une course de Motocross et Quad inédite sur la plage d’Imi Ouadar, un circuit de 5,5 km, sur l’une des plus belles plages d’Agadir. Paradis Plage  s’est associé à l’Association des sports Mécaniques du Souss et l’Association Sportive de Motocyclisme de Casablanca pour l’organisation de cette première édition.
   Avaient répondu présents, pour participer à la course : Damien Prévôt, pilote professionnel DP Motosports, grand habitué des courses du Touquet et Pierre Maixent, cinq fois champion du Monde de jetski Freeride catégorie stand up et qui avait offert un show exceptionnel au public et aux participants. Il est à noter que cette édition a été parrainée par Harite Gabari, premier marocain à avoir participé au Paris- Dakar.
  Il est à rappeler que Paradis Plage Surf, Yoga 1 Spa, se situe à 27 km d’Agadir, près de Taghazout. L’établissement hôtelier, unique en son genre dans la région, est niché au cœur d’une véritable oasis de 3 hectares et bordé par une plage de sable fin. Le Resort, pieds dans l’eau, propose à ses clients un concept unique alliant à la fois détente, bien être et dépassement de soi. Des cours de Yoga, de Surf ou encore de fitness en plein air sont proposés tout au long de la journée afin d’harmoniser le corps et l’esprit. Loin du tumulte des grandes villes, ce petit bout de paradis offre un confort exceptionnel, avec une vue imprenable sur la mer et un déco épuré qui aspire à la relaxation.

Bravo au promoteur, et à tout le staff administratif et sportif et autre et très bonne continuation au Paradis Plage, qui porte bien son nom.
 
Mohamed RIAL



Paradis Plage Cross Country 1 ère édition





Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux