thrmagazine

Prague Salon Holiday World 2013 Premier Prix du Meilleur stand pour le Maroc


Lundi 11 Février 2013

Dans le cadre de notre plan d'action promotionnel, le Conseil Régional du Tourisme d'Agadir Souss Massa Draa ( CRT /SMD) a participé à la 22ème édition de la Foire Internationale du Tourisme de Prague « Holiday World 2013 » qui s’est déroulée du 07 au 10 février 2013, avec une délégation de professionnels présidée par son Président Monsieur Abderrahim Oummani



Prix 2013 Pour le stand du Maroc
Prix 2013 Pour le stand du Maroc
 
   Dans le cadre de notre plan d'action promotionnel, le Conseil Régional du Tourisme d'Agadir Souss Massa Draa ( CRT /SMD) a participé à la 22ème édition de la Foire Internationale du Tourisme de Prague « Holiday World 2013 » qui s’est déroulée du 07 au 10 février 2013, avec une délégation de professionnels présidée par son Président Monsieur Abderrahim Oummani.
 
   Le stand du Maroc, inauguré par Madame l’Ambassadeur du Maroc en République Tchèque, et qui a su harmoniser authenticité, modernité et fonctionnalité, a été couronné de succès en obtenant une nouvelle fois de la part des organisateurs et professionnels tchèques le « Premier Prix du Meilleur Stand », remis au Directeur de l’ONMT à Vienne, Fouad Hajoui,  et à M. Abderrahim Oummani, Président du CRT d'Agadir  
 
Le stand a par ailleurs fait l’objet d’un grand engouement auprès des professionnels tchèques, de la presse écrite et audio-visuelle, et surtout  du public venu nombreux, visité la foire touristique tchèque à Prague.
 
Les multiples réunions de travail qui se sont tenues entre M. Fouad Hajoui, Délégué de l’ONMT à Vienne, Abderrahim Oummani, Président du CRT d’Agadir SMD et les différents tour-opérateurs tchèques présents à ce salon, ont également abouti à des contrats de partenariat et de co-marketing entre l'ONMT et les TO programmant Agadir.
 
  En effet, la mise en place d’une série de charters à destination d’Agadir au départ de Tchéquie, pendant l'exercice 2013 permettra au Tour operateur BLUE STYLE de drainer quelques 10 000 clients pour l'année en cours, soit 2 vols par semaine le samedi et le mercredi pour des séjours de 7 jours, 10 jours et 11 jours.
 
  Le Tour operateur EXIM/CARTAGO, leader incontesté du marché, quant à lui, a programmé un charter par semaine au départ de Prague.
 
  A cet effet, et pour booster davantage le marché émergeant tchèque, et conformément au plan d'action conjoint CRT/ONMT, une soirée de Gala sera organisée à Prague, le 4 mars prochain, au programme :   gastronomie marocaine, défilé de mode, et une animation marocaine en faveur de professionnels de tourisme tchèque, leaders d'opinion, journalistes, artistes, corps diplomatique et plusieurs personnalités tchèques.
 
    Ce genre d’action promotionnelle de grande envergure a toujours eu des effets positifs pour faire connaître la destination Maroc et particulièrement la destination Agadir, en tant que capitale du tourisme balnéaire, connu par sa belle plage, son climat exceptionnel et son arrière pays très attractif. On se rappelle la belle soirée organisée à Varsovie et qui avait connu un grand succès donnant à la destination Agadir une énorme visibilité à tel point que les arrivées avaient augmenté , il y a quatre ans de plus de 400%.
 
 La soirée de Prague connaîtra sûrement le même succès et aura des effets bénéfiques du fait des mêmes causes qui produisent les mêmes effets. Très bonne continuation au CRT Agadir et à son dynamique président, son DG et tout le staff. Bravo à Fouad Hajjoui qui ne laisse de donner de bons résultats là où il passe, avec le même dynamisme et la même implication professionnelle et nationaliste qui lui sont connus.
 
Mohamed RIAL

Salon Touristique de Prague
Salon Touristique de Prague

Prague     Salon Holiday World 2013    Premier Prix du Meilleur stand pour le Maroc

Mohamed Rial




Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux