thrmagazine

Agadir Golf Juniors Les jeunes golfeurs gadiris se distinguent. Catégorie 7-8 ans Kenza Mahfoud Filali championne du Maroc chez les filles. l’Académie Golf Training Center d’Agadir obtient l’ordre du mérite au Maroc.


Mercredi 26 Décembre 2018

Les jeunes golfeurs de l’Académie Training Center d’Agadir ont dominé les championnats du Maroc de golf junior qui se sont déroulés ce récemment à Essaouira et qui ont connu la participation de l’ensemble des clubs du Royaume.



    Les jeunes golfeurs de l’Académie Training Center d’Agadir ont dominé les championnats du Maroc de golf junior qui se sont déroulés ce récemment à Essaouira et qui ont connu la participation de l’ensemble des clubs du Royaume.
 
   Dans la catégorie 7-8 ans Kenza Mahfoud Filali est championne du Maroc chez les filles et Safouane Diker chez les garçons.
La catégorie 9-10 ans Sofia Essakalli s’est illustré chez les filles et Yasser Belatar chez les garçons
 
Catégorie 13-14ans c’est Rim Imni la nouvelle championne du Maroc.
Catégorie 15-16 ans à vue la consécration de Aicha El Majdoubi.
Catégorie 17-18 ans la championne c’est Hana EL Hada.
Tous les jeunes sont issus de l’académie golf training Center d’Agadir qui a obtenu le titre de première académie à l’ordre du mérite au Maroc.
 
Tous les jeunes golfeurs sont issus de l’académie golf training center d’Agadir qui a obtenu l’ordre du mérite au Maroc
Bravo et très bonne continuation à nos jeunes et illustres golfeurs et golfeuses.
   Situé à 10 minutes du centre-ville et de la zone touristique. Idéalement situé sur la route des golfs d'Agadir, Prés de la Medina Coco Polizzi, le Golf Training Center d’Agadir,  est ouvert depuis 2014 est une étape idéale avant de se lancer dans une partie. Originalement réalisé pour recevoir des équipes, des groupes et des enseignants avec leurs élèves. Les individuels trouveront un environnement idéal pour s'initier et se perfectionner avec une grande variété de zones de travail (Chipping, pitching et putting green, lob shot et bunker), de grands espaces et un parcours 4 trous. Les accros apprécieront la formule de balles à volonté
 
 
 
Med RIAL
 






Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
016
017
015
014
013
012
011
005
bateaux