thrmagazine

Agadir Hôtellerie ARGANA : une rénovation au style typiquement marocain. Un renaissance bien visible.


Lundi 5 Mai 2014

L’hôtel Argana revient de loin après une léthargie de cinq ans. L’on peut dire même qu’il renait de ses cendres. L’établissement fait objet actuellement d’une rénovation quasi totale de qualité avec un cachet typiquement de style marocain.



L’hôtel Argana revient de loin après une léthargie de cinq ans. L’on peut dire même qu’il renait de ses cendres. L’établissement fait objet actuellement d’une rénovation quasi totale de qualité avec un cachet typiquement de style marocain.
  Aussi bien au niveau des chambres, comme du côté des restaurants du hall et de la réception, la touche marocaine est à la fois  bien visible, bien faite et bien appréciée. Inutile de préciser que les clients se sentient heureux dans un tel environnement de décoration et d’ammeublement marocain qui les sort de leur train train habituel.
  La tente berbéro-sahraoui plantée du côté de la piscine ajoute un cachet bien éxotique d’autant plus qu’on y sert de la cuisine marocaine avec des plats typiques et du pain berbère, le fameux pain “tafarnout”.
  Avec ses 50 chambres double. 168 twin, 8 suites royales et 8 suites junior, 4 appartements, l’établissement offre une bonne capacité litière avec une situation privilégiée sur le BD Mohamed V, donnant un accès direct en ville et à moins de 200 mètres de la plage. 234 chambres  avec balcon vue sur mer ou sur piscine agrémentent le séjour.
  La récente reprise en mains par les propriétaires redonnent à l’établissement une vie nouvelle assurée par une vision de développement à court et à moyen terme centrée sur une gestion professionnelle qui vise la satisfaction d’abord du client et qui lui offre les diverses possibilités de passer un bon séjour à l’hpotel.
  La jeune Myriem Souiri, directrice commerciale déploie tout dynamisme et une implication certains pour redonner à l’établissement la place qui lui revient dans le développement de l’hôtellerie dans la destination balnéaire. Un bon retour dans l’activité touristique qui ne peut que restituer à l’établissement la place qu’il mérite avec cette nouvelle approche de gestion dynamique.
Très bonne continuation.







Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux