thrmagazine

Agadir Tourisme Promotion bien réussie à Paris avec la soirée White by Agadir


Vendredi 26 Septembre 2014

Soirée de promotion très bien reçue du CRT Agadir avec la soirée organisée en partenariat avec l’ONMT, en marge de la tenue de la 36 ème édition du salon Top Resa. La présence effective de l’ambassadeur du Maroc, M. Chakib Benmousa démontre le dynamise de la diplomatie économique en faveur du développement du tourisme prônée par l’ambassade du Maroc à Paris.



 
 "White by Agadir", soirée de promotion très bien réussie du CRT Agadir avec la soirée organisée en partenariat avec l’ONMT, en marge de la tenue de la 36 ème édition du salon Top Resa. La présence effective de l’ambassadeur du Maroc, M. Chakib Benmousa démontre le dynamise de la diplomatie économique en faveur du développement du tourisme prônée par l’ambassade du Maroc à Paris. Abderrafie Zouiten DG de l’ONMT n’a pas pu assisté à cette belle soirée, pour des obligations urgentes l’ont contraint à regagner le Maroc. C’est bien dommage.
  Tout dans la soirée a été réussi de A à Z, grâce au savoir faire et au relationnel de Daniel Karbownick, président de la commission animation du CRT Agadir et Directeur Régional des hôtels Sofitel Agadir et Essaouira. Le CRT AGadir a été bien représenté par son directeur Youssef Maoun et Mme Asmaa Oubou responsable communication. Toute l'équipe a veillé pour que la soirée se déroule dans un excellent climat, ce qui fut le cas. Bravo. Des invités de marque ont pris part à cette soirée : journalistes, artistes, acteurs, grands sportifs dont, notamment :
 L'actrice Claudia Cardinale, le couple de comédiens Pierre Arditi et Evelyne Bouix, Aure Atika, Amelle Chahbi, Yamina Benguigui, Elisa Tovati, Christophe Malavoy, Frédérique Bel en pleine promotion pour la sortie du DVD du film "Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu" , Christophe Dechavanne, Nelson Monfort, l'écrivain et journaliste Serge Raffy, le compositeur Mick Lanaro, Abdelatif Benazzi désormais entraineur de l'équipe nationale de rugby du Maroc, Tahar Ben Jelloun...

  Dans une brève allocution bien précise Daniel a souhaiter la bienvenue aux invités, a parlé des atouts d’Agadir, la ville blanche prête à recevoir ses hôtes pour leur offrir un bon séjour et des prestations riches et diversifiés allant du golf, en passant par la thalasso, le surf, un bronzage garanti avec plus de 300 jours de soleil…

  IL est à savoir qu’Agadir a e registré 189 500 arrivées et 1 70 100 nuitées en 2013. Jusqu’au mois d’août 2014 la station balnéaire a enregistré 130 490 arrivées et 820 950 nuitées. La meilleure année enregistrée reste 2010 avec 230 700 arrivées et 1 500 000 nuitées. Il est certain que le marché français offre de grandes potentialités tant au niveau national qu’un niveau des régions qu’il faut savoir capter avec des actions promotionnelles d’envergure de l’ordre de la soirée réussie dans un restaurant aux Champs Élysées.
Mohamed RIAL







Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux