thrmagazine

Agadir Tourisme Villate Limoune : une ferme d’hôte bien particulière


Dimanche 13 Septembre 2015

Agadir Tourisme
La ferme offre un site complet : espaces de réunions, terrain de sports, parcours de santé, parc animalier, hébergement et restauration. Le Domaine offre un hébergement traditionnel composé de 15 appartements au style personnalisé et unique. Les chambres disposent d’une climatisation, wifi, d’un téléviseur …



La ferme offre un site  complet : espaces de réunions, terrain de sports, parcours de santé, parc animalier, hébergement et restauration. Le Domaine offre un hébergement traditionnel composé de 15 appartements au style personnalisé et unique. Les chambres disposent d’une climatisation, wifi, d’un téléviseur …
  La ferme dispose d’un ranch et d’un parc animalier contenant  plus de 120  espèces venues du Monde entier, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique, d’Europe et d’Australie. Pour le plaisir des grands et des petits, les chemins du Domaine invitent  à la découverte de la faune et de la flore locale à pied, à cheval et à vélo.
 
    6 doubles, 3 triples, 6 quadruples, capacité maxi 45 à 
50 pax (adultes) chaque appartement pouvant loger 
en plus de lits d'appoint ou parapluie pour enfant chambre, coin salon et cuisine, salle de bain, 
climatisation, wifi, téléviseur, coffre ‐fort sur 
demande, terrasse privée pour certain, RDC et 1er 
étage).
 
RESTAURANT : Menu standard ou spécial avec possibilité de traiteur pour une capacité d’accueil pour déjeuner de 200 pax en extérieur sous les orangers.200 places dans salle de conférence climatisée, 60 pax dans le restaurant marocain, 50 à 60 pax sous tente luxe  pour un cocktail.  La superficie regroupant les infrastructures touristiques est de 30 ha sur 400 ha de la superficie totale du domaine clôturé avec agrumes, maraîchage, palmeraie et de nombreuses espèces de plantes.
 
Côté excursions les provinces de Taroudant, Chtouka Ait Baha et Tiznit offrent des paysages naturels d’une grande diversité : plaines, plages, montagnes, vallées reculées… Etant donné ces écosystèmes variés, les sites d’intérêt naturel de la zone sont nombreux, par exemple : l’Anti Atlas occidental, les Oasis et palmeraies de l’Atlas, le parc national Souss Massa (PNSM), les sites d’intérêts biologiques et écologiques (SIBE), la réserve de biosphère de l’arganier (RBA), l’Oued Souss…
 
 Bref, Villate Limoune offre un séjour dans un cadre de verdure riche et varié bien typique et bien particulier pour une excellente bouffée d’oxygène, de tranquillité loin de toute nuisance.
 
 Med  Rial
 





Mohamed Rial