thrmagazine

Air Arabia Nouvelle identité visuelle pour le 15 è anniversaire. 53 avions. 155 destinations depuis ses multiples Hubs à travers les EAU, le Maroc et l'Égypte. Plus de 80 millions de passagers.


Samedi 1 Décembre 2018

Air Arabia, la première et plus grande compagnie aérienne à bas prix (LCC) du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, a célébré 15 ans d'opérations réussies, qui ont transformé l'industrie du voyage en avion dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord (MENA), en dévoilant une nouvelle identité visuelle qui reflète son image innovatrice et avant-gardiste et son approche internationale.



    La nouvelle identité visuelle reflète les perspectives internationales d'Air Arabia et son engagement à long terme afin de rendre le voyage en avion accessible à tous.
 
   La nouvelle identité a été dévoilée lors d’une cérémonie de lancement à l'aéroport international de Sharjah où les invités et la presse ont pu découvrir la nouvelle identité de la compagnie aérienne, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieure des avions, via une exposition en direct d'un avion Airbus A320 avec les nouvelles couleurs d'Air Arabia.
 
Air Arabia a expérimenté une croissance solide et continue depuis le lancement de son premier vol le 28 octobre 2003 ; lorsque la compagnie a introduit une nouvelle manière de voyager en avion dans le monde arabe. Depuis son lancement avec uniquement 5 destinations opérées par 2 avions, la compagnie a poursuivi son développement pour desservir actuellement plus de 155 destinations depuis ses multiples Hubs répandues à travers les EAU, le Maroc et l'Égypte, avec une flotte de 53 avions, et avec de nouvelles perspectives d'expansion en 2019. Mais surtout, le Groupe d'Air Arabia s'est développé jusqu'à devenir une société leader cotée en bourse se composant de compagnies aériennes et d'entreprises fournissant des services de voyage et de tourisme à travers le monde.
 
Pendant que la compagnie, continue à offrir une valeur réelle et plus de choix pour le voyage par avion, Air Arabia place une nouvelle référence d'excellence, d'innovation et de rentabilité opérationnelles. L'identité de la nouvelle image d'Air Arabia se développe de l'idée « Maintenant, plus que jamais » reflétant l’ambition, et la soif de réussite tournées vers la satisfaction des passagers.
 
À ce sujet, Sheikh Abdullah Bin Mohamed Al Thani, Président du Groupe Air Arabia a commenté : « Il y a 15 ans qu'Air Arabia et le concept Low-cost étaient juste une idée dans la région, une idée d’offrir des voyages à des prix accessibles. Aujourd'hui nous nous sommes rassemblés pour célébrer l'histoire d'un grand succès qu'est devenu Air Arabia, redéfinissant le voyage par avion dans la région et en offrant une expérience de voyage unique à plus de 80 millions de passager à ce jour ».
 
Il a ajouté : « Nous commémorons 15 ans de succès avec le lancement d’une nouvelle identité, qui reflète un parcours couronné de succès, et annonce un futur avec une perspective reflétant des ambitions vers une croissance internationale. Si nous sommes fiers d'être arrivés là où nous sommes aujourd'hui, nous persistons pour arriver  là où nous voulons être dans le futur, tout en offrant à nos passagers le plus large choix d’opportunités de voyages avec une valeur réelle.
 
La nouvelle identité visuelle a été inspirée de l'idée créatrice des « Nomades Modernes »,  reflétant le positionnement d'Air Arabia comme compagnie aérienne de valeur réelle, qui transporte des jeunes, des aventuriers, et tous ceux qui désirent voyager, découvrir de nouveaux horizons et acquérir  de nouvelles expériences.
 
Le nouveau logo reflète une marque plus moderne, plus simple, versatile, et globale, avec une promesse d'offrir une valeur réelle, des services fiables et plus d’opportunités de voyage. La compagnie aérienne a maintenu son symbole, la mouette, en le modernisant et en allongeant ses ailes reflétant ainsi la croissance et les perspectives de la compagnie tout en restant fidèle à son aspect original.

Il est à rappeler que l’arrivée de Air Arabia au Maroc a dynamisé le secteur de l’aérien, d’une manière extraordinaire, à travers des vols internationaux et à travers des vols internes entre les principales villes du pays, avec des prix défiant toute concurrence. Les professionnels du secteur du tourisme, en sont bien contents. La création d’une base aérienne à Agadir, il y a un an a permis à la destination balnéaire de recevoir plus de 30% de nouveaux clients. UN apport de grande valeur. Très bonne continuation.
 
Mohamed RIAL


 




Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux