thrmagazine

British Council : Webinaires sur la Gestion Musicale Date limite d’inscription: 20 Août 2012


Jeudi 2 Août 2012

Le British Council, en partenariat avec EAC - L'Boulevart, est heureux d'annoncer l'ouverture des inscriptions au programme des webinaires (séminaires via web) sur la gestion dans l’industrie musicale. Le programme se déroulera de Septembre 2012 au Février 2013 à Casablanca.



British Council : Webinaires sur la Gestion Musicale  Date limite d’inscription: 20 Août 2012
 Le British Council, en partenariat avec EAC - L'Boulevart, est heureux d'annoncer l'ouverture des inscriptions au programme des webinaires (séminaires via web) sur la gestion dans l’industrie musicale. Le programme se déroulera de Septembre 2012 au Février 2013 à Casablanca.
Ce programme est ouvert aux gestionnaires et entrepreneurs de musique ayant au moins 2 ans d'expérience dans le secteur. Les participants peuvent appartenir à des compagnies de disques, des festivals/des studios, travaillant dans la radiodiffusion, le journalisme, l’édition, le commerce de détail, le marketing / Relations Publiques ou la gestion des artistes.
Une série de 7 webinaires sera organisée, en vue de développer les compétences clés de gestion musicale et d’apporter aux entrepreneurs du Maroc et du Moyen-Orient une expérience internationale, comme suit:
Gestion de la musique et les compétences clés de l'entreprise, Gestion d’un label de musique (cours avancé sur la gestion de la musique), Edition, contrat et règlement: Propriété intellectuelle et droits d'auteur, Exploitation des contenus numériques, Industrie des émissions en direct, Elaboration d’une stratégie de communication et de la critique musicale et du journalisme: Introduction.
 
Le programme a été conçu sur la base des cours dispensés pour l’obtention du diplôme de maîtrise en gestion musicale, et donnera aux participants un aperçu sur les principales compétences requises dans la scène internationale de gestion musicale. Chaque webinaire durera de 2 à 4 jours et sera dispensé par un expert du Royaume-Uni et un expert régional.
 
Les sessions seront dispensées en langue anglaise. Les participants doivent avoir un niveau intermédiaire en anglais.
 
Un certificat sera accordé aux participants qui assistent à 4 séminaires ou plus. Cet événement est en ligne avec l’objectif du British Council qui est de faciliter le dialogue interculturel à travers l'expression artistique.
 
Si vous êtes intéressés, visitez notre page: http://www.britishcouncil.org/morocco-projet-art-mena-webinars-2012.htm
 
La date limite de dépôt des demandes: 20 Août 2012

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux