thrmagazine

Hôtellerie Sofitel Maroc UNE NOUVELLE ORGANISATION : création de la région Nord & la Région Sud


Lundi 3 Juin 2013

Les Sofitel Maroc se réorganisent et se divisent désormais en deux régions : Sofitel Maroc Nord et Sofitel Maroc Sud avec, pour soutenir ce projet, deux nouvelles nominations.



Daniel Karbownik
Daniel Karbownik
 
  Les Sofitel Maroc se réorganisent et se divisent désormais en deux régions : Sofitel Maroc Nord et Sofitel Maroc Sud avec, pour soutenir ce projet, deux nouvelles nominations. 
 
 
 La nouvelle organisation a été opérée  afin d’accroitre l’agilité opérationnelle de l’enseigne Sofitel dans la région Afrique, et également de faciliter les échanges et le bon fonctionnement de la marque, monsieur Hamid Bentahar, vice président de la zone Sofitel Afrique, a pris la décision de scinder la région Sofitel Maroc en deux.
 
Désormais, le Maroc compte une région Sofitel Maroc Nord et une seconde, Sofitel Maroc Sud avec deux nouvelles nominations pour prendre le tête de ces deux nouvelles régions. 
 
 
Hassan Bargach, DG du Sofitel Rabat, est ainsi nommé directeur délégué de la région Sofitel Maroc Nord, comptant les Sofitel Rabat, Fès er Casablanca. Hassan Bargach a commencé sa carrière dans le groupe Accor en 1999 en tant que directeur de l'hôtel Relais Mercure Sheherezade à Rabat. De 2000 à 2002, il est directeur de l'hôtel Ibis-Moussafir de Casablanca. Après une mutation au Sofitel Palais Jamaï de Fès, il est désigné en 2002 pour coordonner la mise en place de la certification ISO 9001 au niveau des Ibis-Moussafir Maroc. En 2004, il est nommé à la tête du Sofitel Thalassa Marina Smir jusqu’en fin 2006 où Il a été désigné Directeur Général du Sofitel Diwan avant d’être nommé directeur général du Sofitel Marrakech et enfin d’ouvrir et d’assurer la direction du Sofitel Rabat Jardin des Roses à la fin 2008 et jusqu’à ce jour.
 
Daniel Karbownik, DG site Sofitel Agadir, devient directeur délégué de la zone Sofitel Maroc Sud, couvrant les hôtels : Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et Sofitel Agadir Royal Bay Resort et Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.
 
Daniel Karbownik a rejoint les Hôtels de luxe Sofitel en 2010 en tant que Directeur général du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa dont il a assuré l’ouverture. Au cours des 23 dernières années, Daniel Karbownik a acquis une expérience opérationnelle internationale dans la gestion de resorts puisqu’il a travaillé en Europe, en Afrique, en Asie et dans les Caraïbes ainsi qu’une excellente connaissance du marché des loisirs marocains grâce à ses six années passées en tant que managers de resorts à Ouarzazate, Agadir et Marrakech.
 
Cette nouvelle organisation opérationnelle Sofitel Afrique est effective depuis le 1er Juin 2013. 
Nous souhaitons à messieurs Bargach et Karbownik  le meilleur dans leurs prochains défis et plein succès dans leur nouvelle mission. 
 
Il est à rappeler que Sofitel est la seule marque française d'hôtels de luxe présente sur cinq continents, avec 120 adresses dans près de 40 pays (plus de 30 000 chambres). Les hôtels et les résidences Sofitel répondent aux besoins des clients modernes, plus exigeants, esthètes aux multiples facettes, amoureux de qualité et
d’excellence.
 
Qu’il soit situé au cœur d’une grande ville comme Paris, Londres, New York, Shanghai
ou Pékin, ou niché dans un paysage bucolique du Maroc, d’Égypte, de Polynésie française ou de
Thaïlande, chaque établissement Sofitel propose une expérience authentique de « l'art de vivre » à la française.
 

Daniel Karbownik
Daniel Karbownik

Hassan Bargach
Hassan Bargach

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux