thrmagazine

Laâyoune DÉPLACEMENT DU CED BUSINESS ET MARCHE VERTE 


Mercredi 10 Octobre 2018

Le déplacement du CED (Chambre Française de Commerce) à Laayoune au mois de novembre est prévu en deux étapes . 



 
 
Le déplacement du CED (Chambre Française de Commerce)  à Laayoune au mois de novembre est prévu en deux étapes : 
 
1ère étape :Du 02 au 04 novembre
 
La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc et le Conseil Régional de Laâyoune Sakia El Hamra organisent le Forum d’Affaires Maroc France à Laâyoune les 3 et 4 novembre 2018.
 
Cet évènement exceptionnel sera riche en contenu et en networking et permettra aux dirigeants de sociétés  d’identifier les différentes opportunités d’affaires et d’investissements.
Les grandes lignes du programme :
 
2 novembre après midi : Vol Casa - Laâyoune et dîner networking
3 novembre matin : inauguration, signature de conventions et plénière sous le thème : Plan de Développement Régional : opportunités d’investissement
3 novembre après-midi : 3 ateliers sous le thème : Investissements et opportunités d’affaires, visite de guichets sectoriels puis dîner de gala
4 novembre : visite guidée de Laâyoune, visite du site industriel de Phosboucraa du Groupe OCP, Déjeuner et retour à Casablanca
 
La participation à cet évènement exceptionnel est très largement subventionnée et est proposée à 500 Euros HT ( 600 € TTC)  (vol Casa-Laâyoune, participation au Forum, hébergement et catering). Il faut prévoir également le vol Paris-Casa à environ 200 €.
 
Le Cercle Eugène Delacroix (est une association des élus de France d’origine marociane) est partenaire du Forum , la convention de partenariat sera signée à Laâyoune.
 
Je vous sollicite pour partager ce mail à vos amis chefs d’entreprises, nous nous sommes engagés pour mobiliser au moins 20 personnes pour ce Forum !
 
Merci de nous envoyer à l’adresse :
asso.cercle.eugene.delacroix@gmail.com et de mettre en copie Faiza HACHKAR responsable de la CFCIM à Paris : paris@cfcim.org  
La liste des personnes qui souhaitent participer à cet événement exceptionnel en précisant :
Nom
Prénom 
Téléphone
Nom de la Société 
Pays d’activité
 
 
Pour des raisons pratiques, les inscriptions sont centralisées au niveau de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (voir plaquette et bulletin d’inscription en PJ).Faiza HACHKAR responsable de la CFCIM à Paris : paris@cfcim.org  
 
2ème  étape :Du 04 au 07 novembre
 
Réservée aux élus ( maximum 12) et quelques entrepreneurs ( maximum 05)
 
Pour cette deuxième étape, nous espérons être nombreux pour participer à l'anniversaire de la MARCHE VERTE , le 06 novembre.
Chaque participant devra prendre en charge son billet d'avion , dont le prix  sera négocié par le CED ( entre 200 et 250 euros l'aller/retour) et un petit prix pour l'hébergement et la restauration ( ce prix sera défini dans quelques jours)
 
Attention , les places sont limitées, et les personnes ( élus ou entrepreneurs) participants à la 1ère étape seront prioritaires pour assister à la seconde étape !
 
 
 A contacter à Salah BOURDI
Président du CED
+33611759650
 


Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux