thrmagazine

Marrakech Le Sofitel fête le printemps


Lundi 1 Avril 2013

A L’AUBE DU PRINTEMPS NAISSENT LES ENVIES D’EVASION



Dès les premiers rayons de soleil printaniers, on rêve
d’escapades et de dépaysement : l’évasion est de saison !



Marrakech   Le Sofitel fête le printemps
 
 
 
  Dès les premiers rayons de soleil printaniers, on rêve
d’escapades et de dépaysement : l’évasion est de saison ! Assouvir ses envies de grands espaces, offrir une échappée belle au cœur d’une capitale vibrante comme Paris, Bangkok ou Londres, partir ressentir l’effervescence d’une ville comme New York ou s’envoler vers une île paradisiaque comme Bora Bora…
 
 Partout, les adresses Sofitel offrent les meilleures
escales. Des lieux de rêve ou, le temps d’exquises évasions, la marque Sofitel Luxury Hotels invite ses hôtes à profiter de la nouvelle saison et vivre des instants précieux.
 
Au printemps, la ville de Marrakech célèbre la récolte des roses. La fleur la plus prisée des parfumeurs. Marrakech et ses vallées abritent de nombreux jardins de roses en abondance.
 
A l’occasion de cette journée du Printemps, le Sofitel Marrakech et ses ambassadeurs ont décidé de créer un jardin de roses.
 
Une belle occasion pour découvrir Sofitel Marrakech Palais Imperial le charme authentique de Marrakech, la ville impériale aux orgueilleuses murailles rouges a su inspirer tous les rêves, sans jamais rien perdre de son authenticité. C’est l’occasion de découvrir ses merveilles tout en se blottissant dans les voluptés d’un palais.
 
Érigé au milieu d’un luxuriant jardin, le Sofitel Marrakech Palais Imperial charme tous les amoureux en quête d’une adresse prestigieuse dans la ville rouge. 
 
Sofitel Marrakech Lounge & Spa : 
Retomber amoureux à Marrakech, la Citée ocre, sans cesse en effervescence, vibrante et contemporaine. Conçu dans un style andalou résolument contemporain, Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa est un espace de calme et de volupté voué à l’épanouissement de
tous vos sens, en toute intimité.

Marrakech   Le Sofitel fête le printemps

Marrakech   Le Sofitel fête le printemps

Marrakech   Le Sofitel fête le printemps

Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux