thrmagazine

SOFITEL MARRAKECH Réveil des envies d’évasions automnales


Jeudi 30 Octobre 2014

L’été est à peine passé que la rentrée pointe déjà le bout de son nez et avec elle le désir de repartir ! Sofitel Marrakech vous propose de prolonger la douceur des rayons de soleil et d’accompagner l’automne de délicieux moments de détente.



 L’été est à peine passé que la rentrée pointe déjà le bout de son nez et avec  elle le désir de repartir ! Sofitel Marrakech vous propose de prolonger la douceur des rayons de soleil et d’accompagner l’automne de délicieux moments de détente.
 
 
« ARTY ROMANCE »
AU SOFITEL MARRAKECH LOUNGE & SPA, LE TEMPS D’UN WEEK END POUR S’ECHAPPER A DEUX, 
EN AMOUREUX… OU AVEC ENTRE AMIS !
 
Massage et bien être sont au programme de ce weekend « Arty Romance » à réaliser à deux avec un massage duo au So Spa de 50 minutes et la visite d’un showroom d’un créateur ou d’un designer. L’hébergement pour 3 
nuits avec petit-déjeuner  en  chambre  pour  2  personnes,  l’«autumn  gift »  et  l’ «autumn vip » et enfin le surclassement en chambre deluxe sont compris et ce du 21 Septembre au 21 Décembre 2014.
 
 
 
« AUTUMN FRENCH WINE » 
AU SOFITEL MARRAKECH PALAIS IMPERIAL POUR LES PLUS GOURMETS
 
Avec « Autumn French Wine », le Sofitel Marrakech Palais Impérial vous propose de célébrer les vendanges d’une autre manière : de déguster quelques crus autour d’une bonne table avec « L’Arty private dining at the
Wine cellar », une bouteille de vin et le petit-déjeuner inclus. L’hébergement pour 3 nuits, l’ «Arty vip welcome» et le surclassement en suite junior sont également compris et ce du 21 Septembre au 21 Décembre 2014.
 
 
EVENEMENTS A VENIR – ACTUALITES
 
Exposition « Au-delà du regard » et « Couleur Cuba » by Christophe Gay
Du 1er au 30 novembre 2014 – Sofitel Marrakech Lounge and Spa
 
Un autre regard sur le Maroc
C’est  après  plusieurs  années  de  travail  que  Christophe  Gay  présente  aujourd’hui  son exposition «  Au-delà du regard ». Le périgourdin a multiplié les voyages au Maroc, séjourné dans de nombreux douars et pris le temps d’échanger avec les habitants. De véritables liens se  sont  créés  de  ces  rencontres  simples  et  authentiques  et  durant  ces  échanges,  le photographe a repéré des visages et des expressions particulières. Que ce soit un
vieux haj ou un enfant, le critère de la beauté ne rentre pas en considération,  le photographe  essaie de capter le plus profond de la personnalité de son modèle.
 
 “Marrakech Before Paris” en partenariat le Musée de la photographie 
Du 07 au 09 novembre 2014
L’incontournable Musée de la Photographie et des Arts Visuels (MMPVA) ouvrira ses portes début 2016. 
Conçu par Sir David Chipperfield – architecte britannique de renommée mondiale, l’espace accueillera une  collection permanente de photographies et de vidéos artistiques datant du 19eme siècle jusqu'à nos jours, ainsi que des expositions temporaires. Une fois en place, le MMPVA sera le plus grand musée indépendant du monde dédié à la photographie apportant une plus-value sans précèdent au paysage culturel africain.
 
En avant-première de cet évènement, le Musée de la Photographie et des Arts Visuels a lancé MMP+, une exposition temporaire qui s’est tenu l’an dernier au Sofitel à Marrakech à partir 07 novembre 2013 pendant 1 mois. La galerie a accueilli  l’incroyable exposition « 10 photographes marocains contemporains » où les œuvres 
de photographes reconnus tel que Yto Barrada ont étéexposées au côté de celles d’une génération plus jeune  représentée par Hicham Gardaf. 
 
Le Musée de la Photographie et des Arts Visuels Marrakech (MMP +) en partenariat avec Sofitel Palais Impérial Marrakech, L’ambassade des Etats Unis, Le Goethe Institut, la Fondation Jardin Majorelle, The Great Initiative et le British Council, organisera cette annéela deuxième édition de l’évènement Marrakech Before Paris du 7 au 9 novembre 2014.
 
L'édition 2014 va accueillir d’importants intervenants internationaux à Marrakech, mais aussi des collectionneurs et mécènes qui se joindront à nous pour célébrer le Maroc sur la scène artistique internationale.
 
Parmi ces intervenant, Mark Ruwedel,  lauréat de Guggenheim Fellow et du prix ScotiaBank 2014 et une équipe internationale de conservateurs et chercheurs du Getty Museum de Los Angeles; la Whitechapel Gallery, Londres, le Center for Creative Photography, Arizona, le Musée Berbère, Marrakech, le Nelson-Atkins Museum,
Kansas City, le Musée Folkwang, Essen, la Bibliothèque Nationale du Maroc, la Fondation Nationale des Musées du Maroc, ainsi que d'autres participants.
 
Le 9 novembre est une journée consacrée aux ateliers de formations en gestion des institutions culturelles. L’évènement aura lieu au Sofitel MarakechPalais Impérial, l’accès est gratuit à l’ensemble des rencontres et ateliers. Le programme complet et plus d’information sur  www.mmpva.org/exhibitions.
 
 
 Festival International du Film de Marrakech
Hommage au cinéma Japonais.
Du 05 au 13 décembre 2014
 
La 14e édition du Festival International du Film de Marrakech aura lieu du 05 au 13 décembre 2014.
Fidèle au rendez-vous depuis 6 années consécutives, Sofitel est partenaire master du Festival International du Film de Marrakech. Un partenariat sur-mesure pour Sofitel qui partage avec le cinéma des valeurs telles que
l’émotion, l’évasion et la culture. Le Festival rend hommage à la diversité artistique et culturelle, précieuse à Sofitel, qui célèbre à travers le monde le meilleur des cultures locales alliées à la touche française. Illustrant cette volonté  d’éclectisme,  le  Festival  International  du  Film  de  Marrakech  mettra  cette  année  à  l’honneur  la 
cinématographie japonaise.
 
Pendant dix jours, le Sofitel Marrakech Palais Impérial vibrera à l’unisson avec le Festival et la Ville Rouge à  travers une série de rendez-vous très cinéma.Le Sofitel Marrakech Palais Impérial a l’honneur d’accueillir cette année la soirée   officielle d’ouverture du Festival. Une scénographie exceptionnelle a été imaginée pour l’occasion, à travers les différents espaces de  l’hôtel  et  ses  jardins..  Une  soirée  haute  en  couleurs  pendant  laquelle  Hamid  BENTAHAR, Vice President
Operations  Accor Luxury & Upscale Brands  Africa & Indian Ocean accueillera membres du jury, stars internationales ainsi que les figures emblématiques de cette 13e édition en hommage au cinéma scandinave.
 
OVERDRIVE !!! groupe musical plein d’énergie et de haute gamme qui mélange avec facilité la musique pop, 
soul et rock n roll. Les membres du groupe ont l’esprit de conquête traversant le monde entier. Avec trois
chanteurs de tonnerre, ils créent une ambiance So Rock, So Dynamic, So Musical !!  
 
 
 Au Sofitel Marrakech Palais Imperial à  découvrir le charme authentique de Marrakech, la ville impériale aux orgueilleuses murailles rouges a su inspirer tous les rêves, sans jamais rien perdre de son authenticité. C’est l’occasion de découvrir ses merveilles tout en se blottissant dans les voluptés d’un palais. Érigé au milieu d’un luxuriant jardin, le Sofitel Marrakech Palais Imperial charme tous les amoureux en quête d’une  adresse prestigieuse dans la ville rouge. 
 





Mohamed Rial



Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux