thrmagazine

Sanofi lance une campagne promotionnelle Maroc. RENCONTRE TOP MANAGMENT SANOFI SIEGE SANOFI PARIS


Samedi 25 Juillet 2015

Suite à la regrettable campagne de promotion d’un médicament lancée en juin 2015 par SANOFI à Genève, L’ONMT et la CNT ont tenu une réunion de travail avec les responsables de SANOFI France.



Suite à la regrettable campagne de promotion d’un médicament  lancée en juin 2015 par SANOFI à Genève, L’ONMT et la CNT ont tenu une réunion de travail avec les responsables de SANOFI France. 
 
Siège SANOFI France.
Monsieur Abderrafia ZOUITEN, Directeur General de l’ONMT  et Madame Hayat JABRANE Secrétaire Générale de la CNT  ont rencontré ce jour à Paris, le Top management du Laboratoire français SANOFI, représenté par Mr David LOEW, Senior Vice Président, Global Opération Europe et Mr Jean Philippe COLLIN, Vice-Président Directeur des Achats Groupe, précise un communiqué de la CNT.

Cette réunion fait suite au communiqué de presse daté du 16 juin 2015 par lequel Sanofi Maroc a tenu à apporter des précisions sur cette malencontreuse campagne et a présenté des excuses aux professionnels du Tourisme et aux citoyens marocains.
Les responsables Parisiens de Sanofi, ont réitéré leurs regrets en insistant sur le fait, qu’ils n’ont jamais eu l’intention de porter atteinte à l’excellente image de la destination Maroc et encore moins d’offenser les restaurateurs de la place Jamâa El Fna connus pour leur excellente gastronomie.
SANOFI a tenu à préciser que le Maroc jouit d’une excellente image au sein du groupe qui en fait une plateforme d’exportation vers l’Afrique Subsaharienne et un lieu d’échanges scientifiques dans le cadre de manifestations internationales.
Au cours de cette rencontre, à laquelle ont également assisté les les managers du groupe SANOFI en charge des évènements et des congrès, une présentation de la destination Maroc a été faite, mettant en valeur l’expertise, les infrastructures et les potentialités en matière d’organisation d’événements MICE.

SANOFI a d’ores et déjà prévu l’organisation de deux opérations de grande envergure pour les mois de Septembre et Décembre 2015 à Marrakech ainsi qu’une option pour le mois de Novembre. Cette démarche a été scellée par une convention signée ce jour entre l’ONMT et SANOFI.

 


Mohamed Rial




Recherche

Météo Agadir

Facebook







Partager ce site


Galerie
THR-Jan_Fev_2016_Magazine1-1
THR-NOV_DEC_2015_Magazine1-1-1
C1_Aout_Sep_15 (2)
Couverture_THR_Nov_Dec_2014 (2)
THR_Couv_01_Sep_Oct
THR-Juillet_Aout_2014_On_Line-1




Galerie
020
019
018
017
016
015
014
013
012
011
005
bateaux