thrmagazine

Spectacle « Michael For Ever » à Agadir


Lundi 5 Mars 2012

Le vendredi 16 Mars prochain, au Sofitel d’Agadir, le moon-walk et autres effets spéciaux vont enflammer la scène du «SO», faisant revivre la magie des shows de Michael Jackson. Christopher Gaspar, l’un des sosies officiel de la star disparue, accompagné de ses danseurs, interprétera ses plus grands succès dans un spectacle à couper le souffle, en hommage à Michael Jackson .



Spectacle « Michael For Ever » à Agadir

Outre la ressemblance physique, Christopher Gaspar à un timbre de voix qui se rapproche très fort de celui du Roi de la Pop. Des années de travail lui ont permis d’approcher au mieux la perfection des pas de danse et la connaissance des chorégraphies de Michael. Un travail et une persévérance qui lui ont valu de travailler avec Michael Jackson pendant près de 10 ans.



 



Nul doute que Christopher et son équipe sauront « mettre le feu » à Agadir, pour un show époustouflant.



 



La société « Prod 55 » d’Agadir, organisatrice de l’événement, continue avec ce spectacle, la mission qu’elle s’est attribuée : offrir des prestations culturelles de qualité dans notre cité balnéaire, capitale du Souss. Une initiative qu’il convient de saluer et d’encourager. Ainsi que le soutien des sponsors officiels: le Sofitel Royal Bay Agadir Resort et GBH Immobilier ( groupe Belhassan ).



 



Billetterie et infos au Sofitel d’Agadir.


Marc D'Haenen